Mi Home en français mais pas pour l'aspirateur !

Discussion dans 'Aspirateur Mi Robot Vacuum' créé par christ59, 15 Mai 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. christ59

christ59 Membre

30 Octobre 2017
    16
    0
    1
    Homme
    Bonjour.
    Mon appli Mi Home est bien en français mais quand j'utilise mon aspirateur V1, tout est en anglais.
    Quelqu'un sait si on peut mettre cette partie de l'application en français ?
    Merci.

2. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 402
    294
    83
    Homme
    Isére
    Fais une petite recherche dans le forum..il se pourrait que tu trouves exactement ce que tu veux..

tapatalké depuis une cabine téléphonique.

3. christ59

christ59 Membre

30 Octobre 2017
    16
    0
    1
    Homme
    Oui, j'avais trouvé mais il faut rooter son téléphone. Tant pis, je vais attendre une version officielle.
    Merci.

4. rvitch

Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 402
    294
    83
    Homme
    Isére
    Tu as pas vraiment cherché !

This content is protected

5. christ59

christ59 Membre

30 Octobre 2017
    16
    0
    1
    Homme
    Je ne parlais pas de la voix mais de la traduction du plugin Aspirateur dans Mi Home

6. rvitch

Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 402
    294
    83
    Homme
    Isére
    Autant pour moi.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)