MI BOX S problème télécommande aléatoire

Discussion dans '[Mi Box Tv] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Snakx, 6 Juillet 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Snakx

Snakx Membre récent

6 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Voilà j'ai une MI BOX S depuis peu et quand je vais dans les paramètres que je choisi une section (ex: A propos) dans la fenêtre suivante je n'ai plus la possibilité de naviguer de haut en bas, je suis obligé d’appuyer sur le bouton qui affiche toute les application (celui avec tout les petits points qui forme un carré).
    Ce souci est constaté surtout dans les paramètres et dans l'application prime vidéo (celle pour mi box) ou la en sortant de l'application je dois jouer avec le bouton HOME pour retrouver le contrôle.

Suis-je le seul avec ce problème?

Merci d'avance

2. JYG06

JYG06 Membre bien connu

21 Mai 2018
    58
    1
    8
    Homme
    Bonjour,
    la seule version de PrimeVideo qui concerne correctement est la 4.8.69 que vous pouvez là
    This content is protected
    ou via l'application aptoid tv à cette adresse
    This content is protected

3. Snakx

Snakx Membre récent

6 Juillet 2019
    3
    0
    1
    Homme
    Merci, oui j'utilise cette version de prime video (récupéré via cette source :happy:) mais mon soucis ne se pose pas que dans prime video.
    C'est aussi dans les paramètres de la box. Je pense que je vais devoir la réinitialiser.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)