Mi Box-S, le Bluetooth ne fonctionne pas.

Discussion dans '[Mi Box Tv] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Jax, 18 Mai 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Jax

Jax Membre actif

10 Mars 2019
    26
    0
    1
    Homme
    Bonjour

Ma Xiaomi Mibox-S ne détecte pas Mon casque Bluetooth, c'est sur rechercher d’accessoire. Je suis resté 20 minutes, ça continue à chercher. Cette Mi-box -S est neuve. Avec l'autre je n'ai eu aucun problème, elle l'a détecté tout de suite. J'ai redémarré, Ça cherche toujours, c'est infini.

D’où vient le problème, le Bluetooth de la Box-S peut être endommagé ?

Merci

2. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    243
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Bonjour ton casque est bien en mode appairage ?

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

3. Jax

Jax Membre actif

10 Mars 2019
    26
    0
    1
    Homme
    Appairage, c'est le bouton marche arrêt. Ça clignote lent en bleu, le casque me dit que je suis connecté, mais la Mi Box cherche toujours, étrange.

Il y a du nouveau, j'ai appuyé deux fois sur le bouton marche, la Mibox m'indique à gauche de l’écran " Recherche d'accessoires", sans trouvé quoi que ce soit, même pas un mobile, rien du tout. A droite mon casque avec une adresse composée de numéros et de lettres xx.xx.xx.af:34 .......Je clic dessus, résultat: connexion impossible.

4. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    366
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    Cette adresse est le numéro unique du matériel dans le monde informatique. Elle s'appelle adresse MAC : medium access control, voir :
    This content is protected

Pour le reste, je ne sais pas te renseigner.

5. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    243
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    A mon avis tu n'est pas en mode appairage , il est visible car il voit sont adresse Mac. Essaye en laissant appuyer sur le bouton marche entre 5 et 10 s si tu as une led elle devrai se mettre a clignoter rapidement et là je pense que tu devrai pouvait lancer l'appairage depuis la box

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

6. Jax

Jax Membre actif

10 Mars 2019
    26
    0
    1
    Homme
    En fait je peux pas l'associer sur plusieurs matériel. Il fallait que je surprime l'association de l'autre box. Tout est rentré dans l'ordre.
    Je vous remercie.

7. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    366
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    C'est aussi le cas des bracelets Mi-band : un seul appairage possible...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)