QUESTION Mi box 3 - reconnecter la télécommande

Discussion dans '[Mi Box Tv] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par tv_addicted, 9 Septembre 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. tv_addicted

tv_addicted Membre

9 Septembre 2019
    5
    0
    1
    Bonjour
    La télécommande est déconnectée, elle n'apparait plus dans les appareils connectés.
    Comment forcer l'écran bleu d'appairage d'une télécommande ??

En d'autre mots, depuis l'écran d'accueil, comment arriver à l'écran bleu présent au début de cette vidéo ( à 5 secondes environ)
    This content is protected

merci,

PS:
    j'ai bien l'appli androidtv mais elle ne détecte pas toujours la box ...
    l'appli xiaomi ne la détecte pas du tout ....

2. teki84

teki84 Dans la voie lactée

28 Novembre 2014
    240
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Bonsoir, pas besoin d'aller sur cette écran d'accueil.
    Tu vas dans paramètres, télécommande et accessoires, ajouter un accessoire , cela va faire une recherche bluetooth. Tu mets ta télécommande en mode appairage comme indiqué dans la vidéo et cela devrai te l'afficher dans la liste..... Plus qu'à connecter...et voila

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

3. tv_addicted

tv_addicted Membre

9 Septembre 2019
    5
    0
    1
    Merci pour la réponse.
    Je crois que j'ai dissossié la télécommande et impossible de la faire apparaitre de nouveau...

4. teki84

28 Novembre 2014
    240
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Tu as quoi dans la liste?

5. tv_addicted

tv_addicted Membre

9 Septembre 2019
    5
    0
    1

6. teki84

28 Novembre 2014
    240
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    [QUOTE="tv_addicted, post: 553765, member: 91399"][/QUOTE] Donc si tu n'as rien . Mets ta remote en mode appairage en appuyant long sur les 2 boutons cela devrait se mettre a clignoter sur la télécommande..... Quoique je sais plus si il y a une diode sur celle de la mibox.? Et fais une recherche en ajoutant un accessoire,elle devrait apparaître....

7. tv_addicted

tv_addicted Membre

9 Septembre 2019
    5
    0
    1
    il n'y a pas de diode et elle n'est pas détectée en bluetooth

Pour reproduire mon probleme :
    Appairer un téléphone avec android tv.
    dissocier la télécommande.
    l'écran bleu d'apparairage est arrivé, mais après 2 minutes, l'écran s'en va et là impossible de ré-appairer la télécommande.

je vais faire un reset ce WE....

8. tv_addicted

tv_addicted Membre

9 Septembre 2019
    5
    0
    1
    Reset fait, j'ai eu l'écran bleu. A l'étape, la télécommande n'est pas reconnue, je vais essayer d'en acheter une autre...

Par contre, avant d'arriver à la partie ou il faut appyer sur <- et (o) un bref passage montre qu'il faut appuyer sur le bouton du milieu... quelqu'un sait pourquoi ?

9. teki84

28 Novembre 2014
    240
    31
    28
    Homme
    Vau-cluso
    Ta changer les piles au moins?...... Car il faut plus de tension qu'une télécommande standard comme elle est en bluetooth

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)