Change background image

  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice

Mi band 4 probleme MI FIT

Discussion dans '[Mi-Band] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par Floch13, 29 Décembre 2019.

  1. Floch13

    Floch13 Membre récent

    Inscrit:
    29 Décembre 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Sexe:
    Homme
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Xiaomi
    Bonjour,
    Hier j'ai recu ma "superbe" xiaomi smart band 4 mais impossible de crée un compte mi fit et donc de l'utiliser.. Je cherche depuis hier soir des solutions mais rien... Lors de la création de mon compte mi fit par google ( j'ai essayer avec mi, facebook, etc) rien un message s'affiche " impossible de synchroniser, ressayer". C'est très tres tres frustrant . Si quelqu'un a une solution je suis preneur, je suis entrain de désespérer.
     
  2. Zalombo

    Zalombo Membre récent

    Inscrit:
    29 Décembre 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    huwei
    Même problème que Floch13, très frustrant. Impossible de synchroniser veuillez réessayer.
    aucun indice sur la cause de problème ou alors il s'agit peut être d'un produit défectueux.
     
    Dernière édition: 29 Décembre 2019
  3. Pepette

    Pepette Membre récent

    Inscrit:
    28 Décembre 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Samsung s8
    Bonjour
    J'ai le même problème. Je viens de deballer la montre. Je n'ai que le mode "pair first" disponible. J ai téléchargé l'appli Mi Fit. J'ai sélectionné le langage, mon mail et mot de passe puis j'arrive sur la page profil. Là je renseigne le pseudo, taille etc puis au moment de cliquer sur "terminer" ça me dit "impossible de synchroniser réessayez ". J'ai même été changer la montre en magasin mais même souci donc je pense que ce n'est pas lié à la montre. Bref HELP
     
  4. Zalombo

    Zalombo Membre récent

    Inscrit:
    29 Décembre 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    huwei
    Retour amazon. Produit de merde qui ne se configure même pas.
     
  5. Floch13

    Floch13 Membre récent

    Inscrit:
    29 Décembre 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Sexe:
    Homme
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Xiaomi
    Problème résolus !! Les serveurs ont l'air d’être rétablis. J'ai enfin pu crée mon compte mi fit avec google et donc appairer ma montre !
    GG WP :D
     
  6. Pepette

    Pepette Membre récent

    Inscrit:
    28 Décembre 2019
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Samsung s8
    Oui moi aussi je confirme. Ouf
     
  7. fabbocq

    fabbocq Membre récent

    Inscrit:
    8 Avril 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Sexe:
    Homme
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Asus zenfone 3 max
    Bonjour,
    Moi j'ai un autre soucis à peu près au même endroit, quand j'ai rempli les champs de mon profil sur l' appli, je ne peux pas continuer, il n'y a aucun bouton "continuer" ou "terminer", je suis donc bloqué au profil... Si quelqu'un peut m'aider avant que l' appli me rende fou.
    Merci
     

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)