• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mi Band 2 invisible dans les périphériques

theswitch

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement un Mi band 2 et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec Runtastic.
J'ai trouvé sur Internet un moyen possible pour l'installer:
http://www.mimhr.com/2016/09/02/how-to-connect-xiaomi-mi-band-1s-to-runtastic-on-android/
Cependant, pour y arriver il faut que le Mi Band apparaisse dans les périphériques associés, ce qui ne semble pas être le cas.
Pourtant, il est bien connecté à mon téléphone puisque j'ai accès aux données dans Mi-Fit et via l'application Mi-Heart Rate.
Je l'ai vu une fois mais il a disparu lors de l'actualisation de mon téléphone (Xiaomi Redmi 4).

Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

blackpattern

Membre
Réactions
6
Il est possible que dans la liste des appareils associés, le nom de ton band apparaisse avec son adresse mac.
je vois également que sur le tuto, il te faut lancer l'application Mi Heart Rate, l'as tu fait ? Ton bracelet est il connecté à elle et la fréquence cardiaque en mesure constante ?
Par contre, méfiance avec toutes les applications tierces pour le band, elles sont toutes basées sur des sources qui ont fait appel à du reverse engineering pour exploiter les capacités du bracelet, et non des sources ouvertes par Xiaomi. Ce qui implique qu'à chaque mise à jour du firmware, elles peuvent arrêter de fonctionner, partiellement ou complètement.

blackpattern

Membre
Réactions
6
Laisse tomber, j'ai lu les commentaires de l'article du blog que tu donnes en lien, cela ne fonctionne uniquement avec une version antérieure à août 2016 de Runtastic (v.6.3).

mecano91

Membre récent
Réactions
0
Pour que le miband soit visible il y a une option dans ces paramètres restreindre l'association
3c65f17b357eb2cec6fee9082fbfb0ae.jpg

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

AAziz

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement un Mi band 2 et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec Runtastic.
J'ai trouvé sur Internet un moyen possible pour l'installer:
http://www.mimhr.com/2016/09/02/how-to-connect-xiaomi-mi-band-1s-to-runtastic-on-android/
Cependant, pour y arriver il faut que le Mi Band apparaisse dans les périphériques associés, ce qui ne semble pas être le cas.
Pourtant, il est bien connecté à mon téléphone puisque j'ai accès aux données dans Mi-Fit et via l'application Mi-Heart Rate.
Je l'ai vu une fois mais il a disparu lors de l'actualisation de mon téléphone (Xiaomi Redmi 4).

Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Dans les paramètres sur l'application faut mètre la montre en visibilité