• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Mi AI TouchScreen Speaker

Lahbib78

Membre récent
Réactions
1
Bonjour, j’ai acheter le Mi Ai TouchScreen speaker version chinoise, pourra ton bénéficier d’une traduction dans les prochaines mise à jour ?

Peut on changer la localisation de l’heur pour utiliser en mode réveil ?

Si quelqu’un a des infos bien détailler je suis preneur

Merci à vous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Matheo5980

Mi Geek
Équipe
Réactions
470
Je vais essayé de t'aider j'ai le Mi AI Alarm clock. De mon côté lorsque je l'ai connecté à mon réseau Wi-Fi il s'est mit directement à la bonne heure.
Est-ce qu'en changeant le fuseau horaire de l'application Mi Home cela à une incidence ?

Je serai intéréssé par un retour, quel utilisation en as-tu ?

Lahbib78

Membre récent
Réactions
1
Bonjour, j’ai essayer de changer le fuseau horaire sur mi home mais rien à faire ça ne change pas sur le mi TouchScreen j’utilise aussi l’application AI en chinois l’application ce connecte aussi avec le mi touch screen j’ai fouiller et traduit avec Google il n’y a rien au sujet du fuseau horaire dommage pas de mise à jour ENG

Dernière édition:

Lahbib78

Membre récent
Réactions
1
Je vais essayé de t'aider j'ai le Mi AI Alarm clock. De mon côté lorsque je l'ai connecté à mon réseau Wi-Fi il s'est mit directement à la bonne heure.
Est-ce qu'en changeant le fuseau horaire de l'application Mi Home cela à une incidence ?

Je l’utilise pour contrôler mes objets connecter aspirateur caméra lumière .... elle me sert aussi de cadran photos