Mi A2 et Mi A2 lite sur Android One : une version adaptée aux professionnels ?

Discussion dans 'Du côté de chez Android' créé par FredBiol, 16 Août 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. FredBiol

FredBiol Membre récent

16 Août 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

Depuis 5 mois, j'ai un Redmi 5 plus que j'apprécie tout particulièrement. Manque de chance, la batterie ne fonctionnait plus et j'ai donc profité de la garantie proposée par Amazon pour changer pour le
    This content is protected
    pour son appareil photo et pour découvrir par la même occasion Android One (bien que fervent admirateur de MIUI).

Que pensez-vous de cette version pour les professionnels ? J'entends par là que je suis commercial et par conséquent j'utilise mon téléphone tout au long de la journée. Cette version allégée va peut être me permettre d'utiliser plus longtemps mon téléphone grâce à ses mises à jour régulières ?

J'attends vos avis avec impatience (et vive Xiaomi !).

2. simone31

simone31 Membre récent

1 Septembre 2018
    2
    0
    1
    Femme
    heu ..tu l'as ton MIA2? je l'ai precommande en 64go et payé le 21 juillet sur le site que je crois officiel de xiaomi soit mi.com pour l'avoir plus vite et je l'attends toujours..
    Les réponses du service client sont evasives quant à la date de reception de ma commande..(en fait ils n'en savent rien :je n'avais jamais vu cela sur un site de vente !!)
    alors qu'il est maintenant disponible en stock dans des magasins a coté de chez moi ..

3. evilo

evilo Au delà du réel

20 Novembre 2013
    1 940
    485
    83
    Homme
    Saint Alexandre
    Bonjour simone31,

Normalement il devrait te l'envoyer vu qu'il est en stock. Passes leurs un coup de fil lundi et si ta commande nest pas encore expédiée moi j'annulerais et irais l'acheter dans le magasin à côté de chez toi vu que je pense que le prix doit être le même.

4. simone31

simone31 Membre récent

1 Septembre 2018
    2
    0
    1
    Femme
    merci pour ta réponse ..ils m'ont dit que das ce cas je ne serai remboursé que 21 jours après!! (on est sur une autre planète:)) et oui c'est le même prix que chez darty ou boulanger par exé..mais je viens enfin de le recevoir soit presque 8 semaines avec ma precommande!!en fait ils n'ont pas de stock la commande passe part je ne sais qui en hollande on a le delai de l'envoi depuis la chine !!et ensuite on le reçoit .mais cela ils ne le disent pas .c'est un peu idiot de leur part s'ils veulent s'implanter en france ils devraient avoir un stock en france sinon les clients vont fuir si la prestation n'est pas meilleure que chez n'importe quel revendeur chinois qui sont moins chers en plus ....surtout que le client ne peut même pas voir la progression de la commande .bon ouf je l'ai quand même et en version francaise .il a l'air top tres fluide .;assez grand mais je m'y habitue vite et les premières photos de nuit avec flash sont bonnes ...maintenant en cas de souci je m'interroge sur la qualite du sav :):)s'il faut le renvoyer en chine !!:))) c'est la galère assurée ..bonne journée

5. chef500

chef500 Membre récent

9 Juin 2015
    2
    0
    1
    Il est ou le sujet de cette discussion, aucune info sur l'utilisation android one ? personne pour partager son experience par rapport a sa transition d'un motorola (proche d'un android pur ) ou d'un Samsung ( perso a l'extreme) ??

6. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Je ne connais personne qui ait un android One.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)