• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Mi 9 SE

Seki Nkz

Membre récent
Réactions
0
Bonjour

Est-ce normal que je n'ai pas encore accès à la mise à jour depuis mon Mi 9 SE?
Je l'ai pourtant déjà eu sur mon téléphone pro (redmi 4x) qui est bien plus vieux...
Merci d'avance.
NicolasScreenshot_2019-12-07-16-28-06-271_com.android.settings.png

Bravana

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

En changeant la région vers un autre pays européen, la mise à jour m'a été proposée. J'ai choisi l'Andorre et suis retourné en région France à la suite de la MàJ.

Tout fonctionne.

Seki Nkz

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

En changeant la région vers un autre pays européen, la mise à jour m'a été proposée. J'ai choisi l'Andorre et suis retourné en région France à la suite de la MàJ.

Tout fonctionne.
Merci beaucoup pour l'info... Pas de risque de perte de données ?

Bravana

Membre récent
Réactions
0
Je l'ai fait quasiment au déballage du téléphone, donc je n'avais pas grand chose dedans...

Je ne pense pas qu'il y ait une incidence sur le contenu du téléphone, je me suis amusé à aller sur la région Inde pour accéder au thème il y a peu, sans modification de mes données.