QUESTION Mi 5 bloqué avec compte Mi inconnu

Discussion dans '[Mi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par llagar02, 11 Février 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Myrielle

Myrielle Membre

6 Avril 2017
    11
    0
    1
    Femme
    J'ai la même réponse, Current account is different from the account info from the device, sauf que mon compte Mi est bien à mon nom, mon mail ok, ... !!!Je tourne en rond depuis une semaine, et je reçois de Xiaomi des codes de vérification à la demande ... une histoire de fou ! et, bien entendu, impossible de changer de rom, mes sms ne passent plus, sauf en mettant le phone en light, donc galère. J'ai tenté d'envoyer un mail, mais à vous entendre le retour sera problématique ... si quelqu'un a une idée ? Redmi4 acheté chez Gearbest ....

2. llagar02

llagar02 Membre

10 Février 2017
    9
    0
    1
    Femme
    Bonsoir,
    Perso pour résoudre le pb (oui il a été résolu !) J'ai pris contact avec le chat du service client américain et je pense qu'en fait il n'y a qu'eux qui puissent le débloquer.
    1ere étape j'ai du envoyer mes numéros IMEI etc.. ensuite il y avait un délai de 3 jours au sein même de Xiaomi pour que le service client reçoive l'accord de gens plus haut placés pour débloquer le tél.
    2eme étape on m'a demandé d'appuyer 7 fois sur le cadenas de l'écran bloqué, ce qui a fait apparaître un code, que j'ai dû donner au mec du chat. Il a dû faire une manie puisque je suis passée sur un autre écran me demandant un mot de passe. J'ai tapé 0000 et tout est rentré dans l'ordre !

Je pense qu'il faut soit que tu passes par le chat comme moi si tu as un bon niveau d'anglais, soit par des échanges de mails avec le service client, en anglais aussi...
    Bon courage, n'abandonne pas !

3. Myrielle

Myrielle Membre

6 Avril 2017
    11
    0
    1
    Femme
    Merci pour ta réponse rapide ... Il est vrai que je me sens patauger dans une sombre mare !!! Je suis fort inexperte :rolleyes: - mais j'ai 77 ans, donc j'ai des excuses ...
    Question (certainement) stupide : où as-tu trouvé le chat du service américain ? Je peux me débrouiller en anglais, mais mon GPS mental est en panne, et j'ai besoin qu'on me montre le chemin à suivre. Si tu pouvais me donner le lien de début, ce serait fantastique. Merci d'avance pour ta gentillesse.

J'ai réussi à trouver le chat, mais je n'ai pas eu l'aide espérée ...

4. llagar02

llagar02 Membre

10 Février 2017
    9
    0
    1
    Femme
    Qu'est ce qu'ils t'ont dit ??

5. Myrielle

Myrielle Membre

6 Avril 2017
    11
    0
    1
    Femme
    J'ai pas eu le chat USA (fermé) mais j'ai tenté l'Indien ... qui m'a juste donné le lien de Miui !

6. llagar02

llagar02 Membre

10 Février 2017
    9
    0
    1
    Femme
    essaies ça :
    This content is protected

7. Myrielle

Myrielle Membre

6 Avril 2017
    11
    0
    1
    Femme
    Merci, mais j'ai renvoyé ce truc et demandé remboursement !

8. amar68

amar68 Membre récent

10 Février 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Super merci à vous pour l'information après quelques heures de navigation dans le forum MI je trouve enfin une porte de sortie.
    J'ai également pris contact avec le chat xiaomi online sur
    qui m'ont demandé de transmettre les informations du téléphone pour débloqué le mi account

Pour résumé j'ai acheté un téléphone sur le bon coin la personne m'a fournis la facture heureusement car dans le cas contraire pas de déblocage La j attends de voir normalement d ici qq jours je vous tien au courant

Merci l équipe

9. Mitch31140

Mitch31140 Membre

8 Mars 2019
    8
    2
    3
    Homme
    #29 Mitch31140, 14 Mars 2019
    Dernière édition: 14 Mars 2019
    Bonjour,
    il m'est arrivé un peu le même genre de galère, je m'explique ,
    j'ai acheter un MI8 Lite y a 6 jours et bien entendu, impatient de le déverrouillé avec juste un minimum d'infos ( Quel con !!) je fais ma demande après avoir fraichement crée un Compte sur MI.com ( ID123456) , je l'associe avec le tel, je télécharge le flash unlock, me loggue avec ID123456, etc.... j'envoie et là "couldn't unlock wait 360h, bla bla..."
    Je parcoure les forums, liens Youtube.... grosse erreur!!!! je tombe sur un qui conseille de recrée un nouveau compte et que ça ne prendra que 72h si le unlock ne se fait pas de suite, je crée un nouveau compte ( ID7890456 ) je l'associe au tel avec succès et je reprend la manip, sauf que j'ai oublié la demande, et de coché des trucs dans les options Développer, j'envoie, il me retourne une erreur ou je ne sais trop quoi, là sur le coup de rage, je vais sur le compte ID7890456 et je le supprime carrément (puisque j'ai le 1er) grosse erreur fatale, je me reloggue sur le ID123456 et tente une association et là le drame, "Impossible d'associer d'autres comptes à cette carte sim" :arghh::arghh: comme je suis un bourrin, je retente un unlock et là "Add your Account and device in Miui's Settings...blabla" , Aie !!! je me calme, je réfléchis et je me dis que je ne pourrais plus le déverrouillé surtout que j'ai mis une rom dev beta officielle Globale 9.3.7 (MIUI10) et je ne peu plus faire un downgrade à cause du roll back ou pire ne plus avoir de mises à jour future
    Je relis les divers forums et tuto, deep flash, flashboot, ouvrir le tel, test point etc.... Houla !!!, ça fais peur, ce n’est pas pour moi,enfin pas dans l’immédiat, de plus on raconte que le service support de Xiaomi est déplorable, quils ne répondent pas ou très longtemps avec des réponses à coté, la je flippe, bon allez j'envoie un mail, d'abord chez Xiaomi France qui me répond carrément a coté après avoir bien expliqué le cas dans un "bon" Français :

La réponse
    Bonjour,
    Bienvenue chez Xiaomi France.
    Vous avez contacté le Service Clients du XIAOMI France.
    Vous pouvez vous connecter sur le compte existant et modifier l'e-mail associé.
    Plus d'informations sur le compte mi se trouvent sur
    .
    Si vous avez d'autres questions à nous poser, nous restons toujours à votre disposition.

Bon là ça ne m'aide pas, je tente Xiaomi Hong Kong dans un Anglais approximatif et d'ailleurs merci a eux et a Rainy en particulier.

La réponse
    Dear Sir/Madam,
    Thanks for inquiry.
    This is Hongkong customer service centre. We can help you to recover the canceled ID. And then you can enter the device and log it out: settings>mi account>log out. And we need some information to do this: ①Mi account ID(the one that you delete on the website) ②the phone number and e-mail bound to the account when you register it ③ phone model ④IMEI number of the phone. We remind you that you have to make sure the phone number and the e-mail didn't bound to anther Mi account.
    Thank you for your support and attention towards XiaoMi.
    Any other questions,please feel free to contact us:
    .

Du coup, ils m'ont réactivé le dernier compte ID7890456 que j'avais supprimé, et me loggué et associé le tel avec succès :clown: et supprimé le 1er compte ID123456
    maintenant, je n'y touche plus pendant 15 jours et j'attendrai l'autorisation de le déverrouillé avec la procédure officielle et surtout respecté le delai imparti.

PS: Heureusement que j’avais eu la bonne idée de faire une capture d’écran des procédures de déverrouillage, j'ai pu retrouvé lD du compte supprimé.

j'ai retenu la leçon, et j’espère que cela pourra servir à d'autres Xiaomi users
    Bonne journée a tous !!

LeGaulois aime ça.
  10. jeanmarc92

jeanmarc92 Membre récent

2 Mai 2019
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour

Je suis possesseur d'un redmi 5A pour lequel le compte mi du téléphone est différent (pour je ne sais quelle raison) de celui que j'ai créé sur le site de mi; j'ai fait une demande de déblocage aupres de mi en fournissant la facture, les n° IMEI 1 IMEI2; au bout de 10 jours, ne voyant aucune réponse, je les ai contactés via le chat. Ils me disent que mon téléphone n'est pas débloquable car la géolocalisation n'a pas été activée !!!!!
    Ils n'ont aucune solution à me proposer ...
    J'ai essayé de négocier un geste commercial (bon d'achat) mais c'est niet car téléphone acheté chez cdiscount et pas sur la boutique mi.

Bref j'ai payé 99 eur un télephone qui est toujours sous garantie mais qui est inutilisable et ils s'en foutent :-(

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)