QUESTION Mi 5 bloqué avec compte Mi inconnu

Discussion dans '[Mi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par llagar02, 11 Février 2017.


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  1. Myrielle

    Myrielle Membre

    6 Avril 2017
    11
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    1
    Femme
    J'ai la même réponse, Current account is different from the account info from the device, sauf que mon compte Mi est bien à mon nom, mon mail ok, ... !!!Je tourne en rond depuis une semaine, et je reçois de Xiaomi des codes de vérification à la demande ... une histoire de fou ! et, bien entendu, impossible de changer de rom, mes sms ne passent plus, sauf en mettant le phone en light, donc galère. J'ai tenté d'envoyer un mail, mais à vous entendre le retour sera problématique ... si quelqu'un a une idée ? Redmi4 acheté chez Gearbest ....
     
  2. llagar02

    llagar02 Membre

    10 Février 2017
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    Femme
    Bonsoir,
    Perso pour résoudre le pb (oui il a été résolu !) J'ai pris contact avec le chat du service client américain et je pense qu'en fait il n'y a qu'eux qui puissent le débloquer.
    1ere étape j'ai du envoyer mes numéros IMEI etc.. ensuite il y avait un délai de 3 jours au sein même de Xiaomi pour que le service client reçoive l'accord de gens plus haut placés pour débloquer le tél.
    2eme étape on m'a demandé d'appuyer 7 fois sur le cadenas de l'écran bloqué, ce qui a fait apparaître un code, que j'ai dû donner au mec du chat. Il a dû faire une manie puisque je suis passée sur un autre écran me demandant un mot de passe. J'ai tapé 0000 et tout est rentré dans l'ordre !

    Je pense qu'il faut soit que tu passes par le chat comme moi si tu as un bon niveau d'anglais, soit par des échanges de mails avec le service client, en anglais aussi...
    Bon courage, n'abandonne pas !
     
  3. Myrielle

    Myrielle Membre

    6 Avril 2017
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    Femme
    Merci pour ta réponse rapide ... Il est vrai que je me sens patauger dans une sombre mare !!! Je suis fort inexperte :rolleyes: - mais j'ai 77 ans, donc j'ai des excuses ...
    Question (certainement) stupide : où as-tu trouvé le chat du service américain ? Je peux me débrouiller en anglais, mais mon GPS mental est en panne, et j'ai besoin qu'on me montre le chemin à suivre. Si tu pouvais me donner le lien de début, ce serait fantastique. Merci d'avance pour ta gentillesse.

    J'ai réussi à trouver le chat, mais je n'ai pas eu l'aide espérée ...
     
  4. llagar02

    llagar02 Membre

    10 Février 2017
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    Femme
    Qu'est ce qu'ils t'ont dit ??
     
  5. Myrielle

    Myrielle Membre

    6 Avril 2017
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    Femme
    J'ai pas eu le chat USA (fermé) mais j'ai tenté l'Indien ... qui m'a juste donné le lien de Miui !
     
  6. llagar02

    llagar02 Membre

    10 Février 2017
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    Femme
    essaies ça :
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  7. Myrielle

    Myrielle Membre

    6 Avril 2017
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    Femme
    Merci, mais j'ai renvoyé ce truc et demandé remboursement !
     
  8. amar68

    amar68 Membre récent

    Dimanche
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    Homme
    Bonjour,
    Super merci à vous pour l'information après quelques heures de navigation dans le forum MI je trouve enfin une porte de sortie.
    J'ai également pris contact avec le chat xiaomi online sur
    This content is protected
    qui m'ont demandé de transmettre les informations du téléphone pour débloqué le mi account

    Pour résumé j'ai acheté un téléphone sur le bon coin la personne m'a fournis la facture heureusement car dans le cas contraire pas de déblocage La j attends de voir normalement d ici qq jours je vous tien au courant

    Merci l équipe
     

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