• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Mettre Amazfit pace en français et autre chose :) ?

ArnaudeParis1975

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

J'ai acheté l'amazfit pace sur Aliexpress :
https://fr.aliexpress.com/item/4000048903136.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.55616c37Tgrroe

Je possède un redmi note 8T.

Ma 1ère question : comment mettre ma montre en français?
Ma 2ème question : comment la connecter sur mon Wifi?
et ma dernière : comment la mettre à jour?

Avant de vous inonder avec mes questions, j'ai essayé de la configurer un bon moment...

En vous remerciant.
Cordialement,

Vespaman

Membre récent
Réactions
2
Salut Arnaud,

Logiquement, amazfit, une fois connecté à la montre, va prendre en charge automatiquement la vérification des firmwares et "pousser" vers la montre les mises à jour requises. Un conseil, si tu débute avec ces montres, ne joue pas aux apprentis sorciers en tentant des mises à jours par d'autre moyens.

La langue disponible sur ta montre, si il s'agit d'un modèle global (malheureusement à part le fait qu'elle soit expediée des US, je ne trouve pas l'info sur ton lien), elle prendra automatiquement la langue qui est configurée sur ton téléphone.

Mon conseil, si ce n'est pas déjà fait, commence par la connecter à l'application Amazfit, et tout devrait se faire sans trop de galères.

Vespa

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

Gbarrabe12

Membre récent
Réactions
0
Salut à tous,
je viens de recevoir la mienne qui se trouve être en espagnol et j'aimerais l'avoir en fraçais. La manip semble lourde donc si vous avez des infos, je suis SUPER preneur !
Merci :bookworm: