• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Mettre à jour TWRP 2.8.7.3 TS TEAM SUPERLUMINAL

Jreb

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous,
Là j'ai besoin d'aide car je ne comprends plus rien.....:scream::(o_O
J'ai un Mi4C que je veux vendre et j'ai donc voulu ré-installer complètement la ROM Miui-France qui est si bien....
J'ai donc ré-installé le dernière ROM dev chinoise pour me mettre en root et j'ai voulu commencer avec Flashify que j'ai installer et là 1ere contrariété, Flashify "ne voit pas" le fichier recovery.img, j'ai essayé de passer directement par l'explorateur, ça marche mais il flash le fichier dans le répertoire de Flashify et non à la racine...
Je passe donc par fastboot, là aussi tout semble marcher mais au moment du reboot, je maintien bien le bouton Vol+ avant de faire Enter ça reboot mais sur le logo Mi et puis rien .... Quand je rallume normalement et que je demande dans Updater de démarrer en recovery, j'arrive sur Mi Recovery : si quelqu'un à une idée je suis preneur....
Merci d'avance

Jreb

Membre récent
Réactions
0
Salut et merci,
Tu as installé directement la rom miui france ou tu es passé par les étapes rom dev + TWRP et rom miui france?
Je teste ce week-end

zoufri

Membre
Réactions
6
Pas de quoi !!
désolé, je n'avais pas vu ta question.
Alors,oui, rom dev +twrp, puis rom miui france
Mais tu as trouvé la solution, donc tout est ok