• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Mettre à jour TWRP 2.8.7.3 TS TEAM SUPERLUMINAL

Bojin

Membre actif
Réactions
223
Salut,
C'est la première fois que ça m'arrive avec flashify mais une fois les droits root donnés, quand je veux sélectionner le fichier recovery je ne peux pas y accéder.
Seuls les dossiers apparaissent (pas les fichiers "batards" qui se trouvent après les dossiers justement).
Une idée ?

206rc06

Membre récent
Réactions
2
Petite question bête, j'ai reçu mon tel en version MUI7 by xiaomi, eu 6,1,7 Beta. Il est déjà root et également avec le twpr en version 2.8.7.0(cofface).
Jusque là tout va bien, j'ai remplacé l'appli securité (pas encore supprimé) par supersu.
Malheureusement, mon twpr est en chinois. Fonctionnel (option et tactile), mais chinois. Donc avant de pouvoir faire mes sauvegardes et commencer mon petit ménage dans les applis syst j'aimerai savoir si celui du lien est le même que moi ou en anglais?

Pourrais-je le flasher direct à partir de ma rom, ou dois-je aussi flasher la rom du tuto avant?
Je ne pense pas que ma rom pose problème, mais étant nouveau sous mui vaut mieux demander et passer pour un con, que tenter et lever tout doute là-dessus :happy::wink:

dani07

Membre
Réactions
4
Celui donné ici est bien en anglais.
Je te conseille de rester sur ta rom actuelle ...ou en tout cas de bloquer et de ne pas faire la mise à jour 6.1.14 pour l'instant...

Dernière édition:

206rc06

Membre récent
Réactions
2
Merci, pour ce qui est des mises à jours, ce n'est pas un soucis, car après la suppression des applis systèmes en trop elles ne prennent plus de toutes façon:wink:

dani07

Membre
Réactions
4
Merci, pour ce qui est des mises à jours, ce n'est pas un soucis, car après la suppression des applis systèmes en trop elles ne prennent plus de toutes façon:wink:
pas sur.... J'étais sur la dernière Miui France et la mise à jour 6.1.14 c' est fait quand même.

206rc06

Membre récent
Réactions
2
pas sur.... J'étais sur la dernière Miui France et la mise à jour 6.1.14 c' est fait quand même.
On ne sait pas compris. Je voulais dire que si une applications syst est supprimé le tel n'arrivera pas à installer la mise à jour. Je disais que c'est pas un soucis en ce qui me concerne, car j'en vire tout un tas. Elle se téléchargera mais ne s'installera pas.

206rc06

Membre récent
Réactions
2
Merci pour le lien vers Twpr, car celui que j'avais était en chinois...
C'est tellement mieux en anglais :thumbsup:

P.S : je n'ai pas trouvé comment remercier. est-ce dut a mon niveau de message ou alors n'ai je tout simplement pas trouvé

Sylvain

Membre
Réactions
1
Bonjour.

J'ai essayé de mettre à jour mon Mi4C (en lisant attentivement les posts précédent traitant du probleme d'OTA).
Mais ça n'a pas manqué, le tel est bloqué sur l'écran d'accueil bleu TWRP 2.8.7.1
En parcourant le forum, j'ai vu que via un root + flash on pouvait régler ce problème. La chose étant que le tactile ne répond plus et que par conséquent je ne peux faire les manips demandées.
Existe t-il un moyen de "réparer" le téléphone mais en ne passant que par le pc ?

Merci d'avance.

Jowks

Membre
Réactions
3
METTRE À JOUR TWRP 2.8.7.0 Materialized theme
Source: http://en.miui.com/thread-169401-1-1.html
Lien du TWRP : https://mega.nz/#!kM02hYKa!YOgKkCtRu-7wQT8JK4naRMPRExwpwKF0_vAVa4nwIqo

CHANGELOGS:
CORRECTIF: ne peut pas fixer système après le flash ROM MIUI
CORRECTIF: échec OTA
Support: OTG

-Télécharger le recovery juste au dessus puis suivre la procédure en dessous
-Décompressé le .zip et récupérer le .img
- Télécharger l'application flashify: http://62.210.157.31/mi4cdev/Flashify_1.9.1.apk
- Installer l'application sur votre téléphone
- Lancer flashify, le fermer et allez dans l'application security/permission/ et donner les droits root à l'application

- Relancer flashify et cliquez sur "recovery image"

- Puis sur "choose a file"

- Sélectionner le fichier recovery que vous avez mit sur le stockage de votre téléphone

- cliquez sur "YUP"

- pour redémarrer en recovery, cliquez sur "reboot now"

Et voila le recovery et à jour plus de problème de tactile et les OTAs sont fonctionnelles
Je ne comprends pas j ai d autres applis qui passent dans le mode gestion d accès root ( cleanmaster, sdmaid etc .. ) mais Flashify n apparaît pas

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

Jowks

Membre
Réactions
3
METTRE À JOUR TWRP 2.8.7.0 Materialized theme
Source: http://en.miui.com/thread-169401-1-1.html
Lien du TWRP : https://mega.nz/#!kM02hYKa!YOgKkCtRu-7wQT8JK4naRMPRExwpwKF0_vAVa4nwIqo

CHANGELOGS:
CORRECTIF: ne peut pas fixer système après le flash ROM MIUI
CORRECTIF: échec OTA
Support: OTG

-Télécharger le recovery juste au dessus puis suivre la procédure en dessous
-Décompressé le .zip et récupérer le .img
- Télécharger l'application flashify: http://62.210.157.31/mi4cdev/Flashify_1.9.1.apk
- Installer l'application sur votre téléphone
- Lancer flashify, le fermer et allez dans l'application security/permission/ et donner les droits root à l'application

- Relancer flashify et cliquez sur "recovery image"

- Puis sur "choose a file"

- Sélectionner le fichier recovery que vous avez mit sur le stockage de votre téléphone

- cliquez sur "YUP"

- pour redémarrer en recovery, cliquez sur "reboot now"

Et voila le recovery et à jour plus de problème de tactile et les OTAs sont fonctionnelles
Je ne comprends pas j ai d autres applis qui passent dans le mode gestion d accès root ( cleanmaster, sdmaid etc .. ) mais Flashify n apparaît pas

Kéno40

Membre
Réactions
14
Dasn certains cas, il faut aussi super Su.
Mais Flashify normalement non... Il faut peut être effacer les données de l'appli root et retester.

Jowks

Membre
Réactions
3
Dasn certains cas, il faut aussi super Su.
Mais Flashify normalement non... Il faut peut être effacer les données de l'appli root et retester.
J efface le données a partir du gestionnaire d application système ? Et quel sera l impact ( pertes de données .. ) si il y en a ?

Kéno40

Membre
Réactions
14
Oui à partir du gestionnaire.
Y a pas d'impact, à part qu'il faudra redonner les autorisations aux applis qui demandent le root.
Tu peux aussi vider les applis en cours, redémarrer en mode recovery et faire un Wipe cache. Et reessayer.

honkytonk

Membre récent
Réactions
0
Mm pb pour moi !
Le gestionnaire de permissions Root ne détecte pas la demande d'accès de Flashify après avoir démarré celui-ci une fois (d'ailleurs celui-ci ne détecte plus les demande d'accès Root depuis plusieurs mises à jour de la rom miui-france).
J'ai effacé les données de l'appli mais ça ne change rien, et si je redémarre en Recovery (pour tenter de faire un Wipe Cache), je n'ai pas accès au tactile (depuis plusieurs mises à jour, donc je passe par l'appli mise à jour pour l'intallation de la rom téléchargée sur le forum via sélectionner sur sd)... c'est pourquoi je voulais mettre à jour TWRP !
Ma rom actuelle est la 6.1.21 !
Une idée ?

pepi

Membre récent
Réactions
1
Salut,

Pas très vieux dans la bande miui, j'ai quelques soucis pour mettre à jour le twrp :
J'ai télécharger tout comme il faut, j'ai lancé flashify qui me dit que je n'ai pas l'accès root et quand je vais dans sécurité/permissions/autoriser l'accès root, il n'y a pas flashify...
Du coup, je fais quoi?