QUESTION Message "This device is locked" au démarrage

Discussion dans '[RedMi5 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par michublou, 30 Août 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. michublou

michublou Membre récent

30 Août 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    J'ai téléchargé ce matin la dernière mise à jour pour mon Xiaomi Redmi 5 Plus.
    Mon téléphone (très récent) m'a demandé un redémarrage. Donc le code PIN, pas de problème. Puis mon code perso, ce que j'ai fait. Jamais reconnu. Après pas mal d'essai j'ai décidé de faire un Boot du system quitte à tout perdre. Saud que, au démarrage, il me dit Device locked. Le souci est que j'ai enregistré mon compte MI sur mon téléphone ainsi que le mot de passe que je me rappelle plus. Je suis donc l'heureux propriétaire d'un téléphone que je ne peux pas utiliser ! Quelqu'un a t-il une solution ou connait-il le problème ?
    D'avance merci.

2. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Si tu as enregistré tes informations dans le cloud, tu peux les retrouver.

Mr Mangue aime ça.
  3. michublou

michublou Membre récent

30 Août 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour et merci de l'info.
    J'ai oublié de me présenter, excusez-moi, je suis donc michublou et j'habite le Var. Je suis propriétaire d'un "Xiaomi Redmi 5 Plus" depuis le début de ce mois et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier et cette vilaine mise à jour.
    J'ai effectivement sauvegardé toutes mes infos sur le Cloud MI, le problème c'est comment les joindre pour récupérer mon numéro de compte et le mot de passe car j'ai tout zappé... Pas malin j'avoue mais je n'imaginais pas que MIUI allait prendre la main complète sur mon téléphone après redémarrage...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)