QUESTION Meilleure ROM pour autonomie Mi5s Plus

Discussion dans '[Mi5S Plus Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par bayad, 7 Janvier 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. bayad

bayad Membre récent

29 Décembre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Employé dans une usine de production de solutés
    Djibouti
    Salut à tous,
    Je serais bientôt l'heureux possesseur d'un Xiaomi Mi5s Plus et je voulais juste savoir quelle était la meilleure ROM niveau autonomie entre la China Dev, la Global et les autres ? :smile:
    Merci d'avance et très bonne continuation à tous :thumbsup:

2. yahyah206

yahyah206 Compilateur Miui Miui Miui ^^
    Membre du personnel

9 Septembre 2012
    11 927
    4 262
    163
    Homme
    Neuchâtel
    c'est kif kif pour toutes ;)

3. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 932
    306
    83
    Homme
    Essonne
    @bayad
    Et lors de ton inscription tu dois venir te présenter.

4. bayad

bayad Membre récent

29 Décembre 2016
    2
    0
    1
    Homme
    Employé dans une usine de production de solutés
    Djibouti
    Très bien alors, merci beaucoup ! :thumbsup:

C'est fait mais j'arrive pas à changer mon avatar :shamefullyembarrased:

5. Xaemic

Xaemic Au delà du réel

20 Mars 2015
    366
    153
    43
    Homme
    retraité
    Kemper
    À rappeler une évidence : plus on utilise son téléphone, moins la batterie reste chargée longtemps... :arghh:
    Sauf miracle, mais ça on ne sait plus faire, depuis un certain Jésus, que je n'ai pas connu personnellement. :happy:

6. yaziretour

yaziretour Célébrité locale

11 Novembre 2016
    61
    0
    6
    Homme
    Par exemple la batterie du MI5S plus est censé te faire tenir 2 jours, avec mon utilisation je suis bien contant qu'elle me tienne déjà la journée tranquillement, ça aurait été pareil si j'avais un Mi Note 2 un Mate 8/9 ou un zenphone max c'est certain

7. XiaomiPenguin

XiaomiPenguin Membre

25 Février 2017
    8
    2
    3
    #7 XiaomiPenguin, 27 Février 2017
    Dernière édition par un modérateur: 28 Février 2017
    Salut,

En ce qui me concerne, la batterie de mon mi5s Plus tient à peine une journée quand je suis en phase de "Je configure après avoir installé une nouvelle ROM".
    Mais une fois que c'est fait, la batterie tient fastoche 2 jours.
    Si c'est une période où je bosse beaucoup et que j'utilise donc peu mon mi5s Plus, elle tient presque 3 jours.
    En ce qui me concerne : BL unlocked + TWRP + Xposed (modules : GravityBox, XPosed additions, MIUI Tweaks) + SmartLauncher 3 Pro.

A+

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)