INFORMATION Mauvaise expérience : reçu écran défectueux !!!

Discussion dans 'Dragon-tt' créé par david76170, 26 Mai 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. david76170

david76170 Membre bien connu

4 Juillet 2013
    50
    4
    8
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je crée ce post afin de vous faire part de mon expérience avec Dragon-TT qui ne s'est pas bien déroulée étant donné que j'ai été livré d'un écran défectueux ... !
    Tout à commencé lorsqu'une tache blanche est apparu sur le bord de mon écran (xiaomi mi2s), tâche qui ne cessait de s'agrandir ; je me suis donc lancé pour changer l'écran LCD.
    J'ai commandé le LCD complet sur Dragon-TT (
    This content is protected
    ). Jusqu'à là, tout est parfait : réduction de 3 dollards, envoi rapide, réception en moins de 2 semaines en prenant la livraison standard, colis reçu et bien emballé.
    Viens alors l'installation de l'écran : moins de 15 min pour changer cet écran sur ce téléphone qui est franchement assez bien fichu !
    Je remonte le téléphone, j'allume et là, parfait, il n'y a plus la tâche blanche sur l'écran ! Cependant, après quelques tests, je remarque que le tactile a un peu de mal sur une partie de l'écran.
    Pour le tester, je télécharge l'application MultiTouch Tester et je fais mes tests. Verdict : j'ai une bande verticale (présente sur toute la longueur de l'écran) qui n'est pas fonctionnelle ! Voici une vidéo pour mieux comprendre :
    This content is protected

Je remonte l'ancien au cas où pour confirmer que ce n'est pas la carte mère qui aurait eu un soucis pendant l'installation et là, le tactile fonctionne parfaitement avec l'ancien écran.
    Plus de doute possible : c'est l'écran que j'ai reçu qui est défectueux ... 40€ tout de même !!! (Je précise quand même qu'il n'a reçu aucun choc de ma part ou quoi que ce soit ; j'ai bien évidement fait attention pendant toutes les manipulations)
    Bref, j'explique le problème à Dragon-TT par mail et réponse : l'écran a été testé par lui même et il est 100% fonctionnel - le problème vient de mon téléphone selon lui !
    Après plusieurs relances, plus aucune réponse de leur part ... Donc j'ai payé 40€ pour recevoir un écran défectueux, bien-sûr inutilisable pour l'usage quotidien du téléphone et Dragon-TT ne veux rien savoir !!!
    Pour moi : Dragon-TT = Mauvaise expérience !

2. blackpattern

blackpattern Célébrité locale

3 Mai 2016
    86
    6
    8
    Homme
    Je pensais que ce site était bien plus sérieux vu les prix pratiqués et la réputation qu'ils ont.
    J'espère que tu as payé avec Paypal -> litige direct.(mets le lien de la vidéo dans les commentaires de ton litige au cas échéant)
    Tiens nous au courant.

3. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    @david76170
    Salut,
    Si ça peut t'interresser, je peux te filer le mien quasi neuf, téléphone HS, contactes moi en MP :)

4. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 083
    113
    63
    Homme
    ce post tombe a point, j'ai demande pour une commande il y a 5 jours un moyen de la regler par paypal et pas de reponse.
    Pourtant certains achats se sont bien deroules avec, dont un changement complet d'ecran sur un mi4, tout nickel.

5. david76170

4 Juillet 2013
    50
    4
    8
    Homme
    Malheureusement non ... J'aurai dû !!!
    C'est sympa ;) Je me donne encore une petite semaine en espérant que je puisse trouver un arrangement avec eux mais ça me parait très mal partie : j'ai reçu une nouvelle réponse de leur part avec EXACTEMENT le même message, à la virgule près ! Donc en gros, une belle réponse automatique.
    "I have tested it by myself.
    It is perfect.
    Please check your motherboard.
    Best regards
    Athena"

6. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 083
    113
    63
    Homme
    ceci dit, j'ai vu ce genre de conditions chez smartophone ou ils precisent que l'ecran non fonctionnel peut resulter d'un mauvais montage et donc ne peuvent le garantir...

7. david76170

4 Juillet 2013
    50
    4
    8
    Homme
    Petit retour sur la suite de l'histoire :
    Beaucoup d'échanges de mails pour pas grand chose.
    Bref, l'écran ne fonctionne pas et il ne veux en aucun cas l'admettre.
    Il m'a quand même proposé de lui renvoyé l'écran et me rembourser mais vu le prix du retour (plus de 23€ de mémoire), pas la peine...
    Pour résumé : je ne commanderais plus jamais sur ce site ! A quoi bon payer plus chère sur ce site pensant que la qualité sera sans faille alors qu'au final, on peux trouver la même qualité ailleurs, et avec des meilleurs conditions de retour en cas de problème ...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)