MAJ MIUI 10.2.1.0 et bugs...

Discussion dans '[Mi Note 2 Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Xaelis, 20 Mars 2019.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Xaelis

Xaelis Membre

15 Septembre 2018
    14
    0
    1
    Homme
    Hello à tous,

Depuis que je suis passé sur MIUI 10 officiel, j'ai des soucis avec mon Mi Note 2, mais depuis que je suis passé sous MIUI 10.2 en espérant que les soucis allaient être corrigés, c'est encore pire.

Parmis les soucis en question, voici le s2 plus importants :

1/ Partage de connexion IMPOSSIBLE. Quand je l'active, le partage s'initialise puis affiche "erreur"... et impossible de partager ma connexion, que ce soit en Wifi, Bluetooth ou même USB.

2/ Déverrouillage en mode appareil photo ou centre de contrôle IMPOSSIBLE, ce qui est très handicapant : je suis forcé de déverrouillé mon téléphone totalement puis d'aller dans l'appli appareil photo à chaque fois que je veux m'en servir. Je n'avais pas ce souci sous MIUI 10.

J'avoue que ça commence à me saouler :arghh:

2. Xaelis

Xaelis Membre

15 Septembre 2018
    14
    0
    1
    Homme
    Personne ? :grumpy:

3. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 890
    306
    83
    Homme
    Essonne
    Ta question : "Depuis que je suis passé sur MIUI 10 officiel" laisse entendre qu'avant ce n'était pas le cas.
    As-tu réinitialisé totalement ton mobile ?

4. Xaelis

Xaelis Membre

15 Septembre 2018
    14
    0
    1
    Homme
    Auparavant j'étais sous la Rom vendeur, et je n'avais aucune idée que le vendeur ne m'avait pas vendu le téléphone neuf avec le MIUI officiel : c'est quand j'ai fait des recherches sur les mises à jour impossibles de mon tel que j’ai compris.

Avant d'installer MIUI 10 officiel directement téléchargé sur le site Xiaomi, j'ai fait toutes les manipulations nécessaires, y compris la réinitialisation complète.

Avec MIUI 10,2, de nouveaux bugs récurrents sont apparus : c'est vraiment décevant...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)