• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Maison secondaire Mi Home

jmphiphi

Membre récent
Réactions
0
Bonjour à tous. Je dispose d'une installation Xiaomi MiHome à mon domicile principal. Une petite dizaine decapteurs associés à une passerelle . Satisfait de l'appli Xiaomi Home.
J'ai acheté une seconde passerelle pour la maison secondaire ... et la galère... Je ne parviens pas à associer mon compte actuel avec une seconde installation. Quelqu'un a-t-il réussi?
Je n'ai pas trouvé de thread sur ce sujet.
Bonne journée

jmphiphi

Membre récent
Réactions
0
Tu utilises la région Chine pour les deux ?
Au pire crée un compte différent
oui, la region chine est utilisée pour les deux habitations (passerelles). Merci beaucoup de ton aide à ma question. pour le moment j'ai intégré les deux passerelles dans le même systeme . Ce n'est pas tres pratique car on ne peut voir facilement à quelle passerelle (donc a quelle habitation) les devices sont attachés (voir les screenshots de mon samsung).quant à créer un autre compte pour le seconde maison, pourquoi pas, mais comment avoir deux app MiHome, puisqu'elle est unique au système?
bonnes fêtes !

Fichiers joints

• Screenshot_20191223-225146_Mi Home.jpg
    Screenshot_20191223-225146_Mi Home.jpg
    278.1 KB · Vues: 6
  • 20191223_225614.jpg
    20191223_225614.jpg
    1.2 Mo · Vues: 5

iguiane59

Membre
Réactions
2
Tu as la gateway normal c'est pas la version homekit.

Créé deux compte oui il faut deux téléphone ou deux applications.
Sur les xioami tu peux clonée une application pour utiliser deux compte.

D'après la capture tu as un Samsung ? Quel modèle ?

Normalement sur les Samsung c possible aussi.

Envoyé de mon Redmi Note 8T en utilisant Tapatalk

iguiane59

Membre
Réactions
2
Essaye d'investir dans un xioami surtout si tu utilises beaucoup la domotique xioami .
Tu auras un excellent téléphone avec une autonomie top.
Tu peux trouver un xioami valable entre 100 et 180 €..

Comme un xioami redmi note 5 / note 8T /redmi 8 etc....

Le logiciel Xiaomi te permettra de clonée facilement des appl etc...

jmphiphi

Membre récent
Réactions
0
Essaye d'investir dans un xioami surtout si tu utilises beaucoup la domotique xioami .
Tu auras un excellent téléphone avec une autonomie top.
Tu peux trouver un xioami valable entre 100 et 180 €..

Comme un xioami redmi note 5 / note 8T /redmi 8 etc....

Le logiciel Xiaomi te permettra de clonée facilement des appl etc...

why not en effet, mon samsung est bien endommagé... a suivre

marmottin06

Membre récent
Réactions
0
bonjour je rebondis sur ce post car pour ma part mon soucis c'est juste l'installation d'une camera de surveillance (Xiaomi)
Actuellement j'ai 2 camera (en wifi) sur mon appli Mi Home de ma résidence principale et je veux juste en installer une autre dans ma résidence secondaire (mais pas en clonant l'appli)
Comment dois je faire :
- ajouter une autre "Maison" dans l'appli Mi Home ou faire autrement ?
j'ai 2 box différentes bien sur dans les 2 habitations et j'ai un téléphone Xiaomi (Poco X3)
Merci de vos lumières,

Kéno40

Membre
Réactions
18
bonjour je rebondis sur ce post car pour ma part mon soucis c'est juste l'installation d'une camera de surveillance (Xiaomi)
Actuellement j'ai 2 camera (en wifi) sur mon appli Mi Home de ma résidence principale et je veux juste en installer une autre dans ma résidence secondaire (mais pas en clonant l'appli)
Comment dois je faire :
- ajouter une autre "Maison" dans l'appli Mi Home ou faire autrement ?
j'ai 2 box différentes bien sur dans les 2 habitations et j'ai un téléphone Xiaomi (Poco X3)
Merci de vos lumières,
Oui, je pense aussi qu'il faut créer une 2eme habitation. Sinon, il va détecter un problème.
L'autre possibilité serait d'appeler le réseau Wifi pareil, avec le même mot de passe, mais cela va coincer à mon avis.