ma p'tit signature vite faite ;)

Discussion dans '"Graphisme" Avatars et Signatures' créé par juliend22, 2 Décembre 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. juliend22

juliend22 Be happy

13 Septembre 2015
    216
    44
    28
    Homme
    Je me suis dit que mes posts étaient un peu tristoune donc j'ai pris 10 min pour me faire ma signature !
    Qu'en dite vous ?

This content is protected

2. Eldra

Eldra Membre étoile

14 Novembre 2015
    138
    41
    28
    Homme
    J'aime bien le style ... En plus c'est orange XD

juliend22 aime ça.
  3. Matheo5980

Matheo5980 Miui Kage
    Membre du personnel

11 Mars 2015
    5 037
    408
    83
    Homme
    Electricien
    France, Amiens
    Pas mal, peut être un peu chargé mais ce n'est qu'une histoire de goût ;)
    Si tu le souhaites à la demande d'un membre tout le monde peut proposer quelque chose, donc si tu te sens inspiré n'hésites pas ;)

juliend22 aime ça.
  4. Ki$$kool

Ki$$kool Music is my Drug !

8 Juin 2015
    5 038
    829
    113
    Homme
    Seine et Marne
    pas mal !

juliend22 aime ça.
  5. juliend22

juliend22 Be happy

13 Septembre 2015
    216
    44
    28
    Homme
    En effet peu être un peu chargé lol
    Oui ne serais ravie d'aider si besoin :)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)