• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION logiciel Pc Suite de Xiaomi

bruno62

Membre actif
Réactions
193
Bonsoir/bonjour à tous,

Avant de poster j'ai lancé diverses recherche sans trouver alors si un sujet ou une réponse traine déjà sur le forum je suis passé à coté et m'en excuse.

Je voulais savoir s'il existe une traduction du logiciel Xiaomi Pc Suite, Fr de préférence ou anglaise car je ne lis pas le chinois lol.

Merci pour vos réponses

Crackou

Membre actif
Réactions
67
Hello
Il y pas mal de chose sur le site : http://en.miui.com/forum.php
Il me semble que la dernière version est MiSetup2.2.0.3121_2717 .... Si tu parles anglais ;).
Après je suis en train de recenser tous les PC suite permettant de gérer ton précieux, je dois faire un petit article, un peu de patience.
@+
Crackou

bruno62

Membre actif
Réactions
193
OK je vais attendre ton article, tu as l'air de maitriser le sujet.

J'ai trouvé en attendant un système traduit en anglais mais pas intégralement, après j'avoue que en Français ce serait le top

bruno62

Membre actif
Réactions
193
ah je pensais que tu parlais d'un tuto pour franciser le logiciel de xiaomi, c'est celui là que j'ai réussi à mettre partiellement en anglais (lexiaomi pc suite qui s appeleausi Mi Mobile je crois)

mobogenie à l'air bien , je ne connaissait pas, pour mobileactioon lesite est down ce soir.
Sinon j'utilise déjàAirdroid mais il comporte des restrictions d'usage maintenant même s'il reste complet

L'avantage du système xiaomi c'est l'accès au mi cloud via leur appli.

Si j'ai du temps demain je retenterai de voir mobleaction et regarder à nouveau pour françiser le logiciel xiaomi

Mipépito3

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Une petite question en passant.. Que propose cette suite pc pour xiaomi ?
Merci par avance...

oss

Célébrité locale
Réactions
380
Bonsoir/bonjour à tous,

Avant de poster j'ai lancé diverses recherche sans trouver alors si un sujet ou une réponse traine déjà sur le forum je suis passé à coté et m'en excuse.

Je voulais savoir s'il existe une traduction du logiciel Xiaomi Pc Suite, Fr de préférence ou anglaise car je ne lis pas le chinois lol.

Merci pour vos réponses
Je le poste maintenant !!! :D :D

http://www.miui-france.org/threads/...aise-du-client-mi-pc-suite.24498/#post-387960

Dernière édition:

oss

Célébrité locale
Réactions
380
Bonsoir/bonjour à tous,

Merci pour vos réponses
Dernière version de Mi Pc Suite
http://www.miui-france.org/threads/traduction-3-2-1-3111_2717-traduction-française-anglaise-espagnole-du-client-mi-pc-suite.24498/

nittygritty

Membre récent
Réactions
0
merci, j'essaye de récupérer la traduction en français du soft et je vous dirais si j'ai réussi a réparer mon précieux.

Crackou

Membre actif
Réactions
67
Hello
Pour ma part la version PC suite ne fonctionne plus dans le sens ou il ne détecte plus mon MI3.
Si vous avez des REX je suis preneur.
Merci.
Crackou