Lire les SMS reçus en bluetooth ?

Discussion dans '[RedMi2/Pro]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par DDP79, 25 Septembre 2015.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. DDP79

DDP79 Membre

11 Août 2014
    21
    4
    3
    Homme
    Bonjour à tous,
    Comme cela est déjà écrit dans le titre, je cherche à lire les SMS en bluetooth avec mon redmi 2 (bluetooth voiture), est-ce que quelqu'un c'est déjà penché sur ce sujet et si oui, y a t'il une sollution ? Merci à vous !

2. kaoka

kaoka Célébrité locale

27 Janvier 2015
    74
    14
    8
    Bonjour,
    Tu peux détailler?
    Tu souhaites lire les SMS à haute voix?

3. DDP79

DDP79 Membre

11 Août 2014
    21
    4
    3
    Homme
    je souhaiterais pouvoir être alerté via le bluetooth de ma voiture et que ce SMS soit lu à haute voix.

4. Sebseb56

Sebseb56 Au delà du réel

28 Février 2014
    324
    89
    28
    Homme
    Ça c'est ta voiture qui le gère, pas ton téléphone. Tu as quoi comme voiture ?

5. hofc23

hofc23 Au delà du réel

23 Janvier 2013
    563
    65
    28
    Homme
    Ben avec la rom miui V5 il y avait un mode voiture ,qui fesait ce que tu demande des que tu branché un kit main libre par exemple ou des écouteurs, mais depuis le passage en V6 il me semble que ce mode n'existe plus .Et c'est bien domage .

6. DDP79

DDP79 Membre

11 Août 2014
    21
    4
    3
    Homme
    Oui, sur la V5, c'est bien ce qui prouve que c'est indépendant de la voiture. Je suis à l'écoute d'une solution !

7. Sebseb56

Sebseb56 Au delà du réel

28 Février 2014
    324
    89
    28
    Homme
    En mode voiture il y avais la lecture des SMS ?

8. rodeomb

rodeomb Au delà du réel

4 Mai 2013
    765
    237
    43
    Homme
    92
    Oui en effet sur la V5 il y avait un mode voiture qui pouvait déclencher la lecture vocale des sms...

Si on part du principe que c'est indépendant de la voiture j'ai quelque chose qui fonctionne sur mon Minote et mon kit bluetooth Jabra freeway grâce à MacroDroid (payant) (doit marcher aussi avec Tasker ou Automateit) c'est une macro de lecture vocale des notifications (sms ou autre)
    Il faut naturellement qu'une synthèse vocale soit installée...

Tapatalk powered by Mi Note 64G LTE b1/3/7 TW

9. Maza

Maza Membre

7 Décembre 2018
    7
    1
    3
    Homme
    bonjour,
    je déterre le topic car je cherche à nouveau cette fonctionnalité que j'ai perdu suite au passage d'un Windows à un Android.
    Avant quand mon téléphone était connecté en Bluetooth à ma voiture (avec un Windows phone) la voiture me demandait si je voulais lire le sms, si oui elle me le lisait et me demandait si je voulais répondre ensuite si je disais oui, je dictais le sms et elle l'envoyait.
    Est il possible de faire cela sur android ou miui?
    merci par avance de vos retours !

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)