• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

L'expo fond d'écran

Blondin

Membre actif
Réactions
192
Suite à l'enthousiasme débordant qu'à suscité ici le renouvellement de la bannière du forum, il s'imposait de créer un espace réservé à la création de fond d'écran qui viendront flatter vos smartphones et par la même occasion celui des autres par l'exposition et le partage de ceux-ci.

Il s'agit bien de poster vos propre créations et non pas de fond d'écran déjà tout fait que chacun pourra trouver sur le net. Evidemment internet sera votre principale banque d'image mais vous devrez faire un montage pour réaliser votre fond d'écran. Il n'y a rien d'imposé concernant le thème, vous êtes libre de faire ce que vous voulez en restant correct évidemment.

A vos souris et que ça clique !

- - - - - - - - - -

Je commence par les miennes...

Mitu-Screen.png

Mitu-Sky.png

Mitu-Beer-1.png

Blondin

Membre actif
Réactions
192
@Blondin Le monde se divise en deux catégories, mon ami : ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent ;)
Excellent travail
Ma réplique favorite c'est...
Tu vois le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse, toi tu creuses ! :cigar:

Maintenant certains membres comprendront mon avatar..!

WySoSerious

Modé Rap tor
Équipe
Réactions
683
Maintenant certains membres comprendront mon avatar...!
Au Mon dieux !!!!
j'ai jamais fais le rapprochement avec ton avatar je suis un boulet
Achever moi honte à ma culture cinématographique
comment j'ai pût passer à côté de ça vite il faut que je me refasse ce classique

Puis je ferais un détour aussi par Mesa verdes :) :D

De Talk du I Mi4

Blondin

Membre actif
Réactions
192
Au Mon dieux !!!!
j'ai jamais fais le rapprochement avec ton avatar je suis un boulet
Achever moi honte à ma culture cinématographique
comment j'ai pût passer à côté de ça vite il faut que je me refasse ce classique

Puis je ferais un détour aussi par Mesa verdes :) :D
Condamné à revoir le film en boucle quatre fois ! :jimlad:

Un petit dernier avant d'aller au lit...

Mitu-Rap.png