• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

QUESTION Les thème de source inconnus ne son pas pris en charge

Neufrozo

Membre
Réactions
0
Bonjour,

Alors voilà j'ai téléchargé un thème trouvé grâce à l'application miui forum.
Je l'ai importé dans l'application thème mais impossible de l'appliquer!
Voilà ce que ça me met.

Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci.

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

costello143

Membre
Réactions
4
Moi c est idem... J ai fait une demande pour un compte designer...

Est ce que je pourrais changer la police apres et ne pas avoir qu'une poice par défaut nommé DEFAULT ?

Neufrozo

Membre
Réactions
0
Compte créé et valider !
Effectivement ça marche mieux...

J'ai vue sur un poste que c'est possible en intégrant directement la police dans le dossier du thème... Je sais pas si ça marche...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

olivgeig.mi

Membre récent
Réactions
1
Salut, j'ai un soucis pour installer un thème. J'ai ce message d'erreur qui s'affiche alors que j'ai fais une demande de compte designer et quelle a été validée.
Y a t'il autre chose à faire ensuite ?

chris84

Membre récent
Réactions
0
Bonjour a tous
quelqu'un pourrait il me donner la marche a suivre pour créer un compte designer, car quand je vais sur l'adresse xiaomi designer et que j'essai de me loguer avec mon compte ça ma renvoi vers une page erreur 404.
Merci

papouche972

Membre
Réactions
10
slt.
En gros la page disait que pour le moment il y a trop de designer et de pirates que je devais patienter et réésayer plus tard etc...
Bref j'ai essayé tard dans la nuit et cela a fonctionné, j'ai du rentrer une photo personnelle puis valider une option et maintenant j'attends la réponse de xiaomi.
Normalement un mail qu'on reçoit ? et après ce mail on fait quoi ?

merci

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 123
Ben après ce mail, c'est tout bon tu pourras installer des thèmes .mtz qu'on a mis à disposition

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk