• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Les problèmes de Traductions de la ROM MIUI 8 FR

Leonas

Membre
Réactions
19
Bonjour,
Sur mi5s, rom 6.12.8
App mail>rentre dans mail>bouton (cloche) en haut à droite>tous les textes en anglais>traduction proposée 'ce soir' 'demain' 'fin de semaine' 'semaine prochaine' 'mois prochain' 'choisir une date'

Envoyé depuis mon Mi5s

Leonas

Membre
Réactions
19
Bonjour,
Sur mi5s, rom 6.12.8
App mail>rentre dans mail>appui sur expéditeur>bouton (carré avec croix) liste noire>'cancel' proposé 'annuler'
App mail>rentre dans mail>appui sur expéditeur>bouton ajout contact>'cancel' proposé 'annuler'
App mail>appui long sur mail>'cancel' proposé 'annuler'

Envoyé depuis mon Mi5s

Leonas

Membre
Réactions
19
Sur mi5s, rom 6.12.8
App sécurité>réglages >nettoyer>nettoyer automatiquement>traduction proposée 'nettoyer automatiquement' 'objet à nettoyer' puis dans notification> traduction proposée 'Notification seule' 'Nettoyer automatiquement' 'Nettoyer et notifier'

Envoyé depuis mon Mi5s

Leonas

Membre
Réactions
19
Sur mi5s, rom 6.12.8
App explorateur>appui long sur un ficher>en haut à gauche 'cancel' remplacer par 'annuler'

Envoyé depuis mon Mi5s

Leonas

Membre
Réactions
19
App note>appui long sur note>en haut à gauche 'cancel' remplacer par 'annuler'

Envoyé depuis mon Mi5s

Tchapi

Membre
Réactions
4
Sur Redmi pro ; rom 6.12.1

Quand on veut bloquer un numéro par: Contact

Voilà

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

matyeux

Membre
Réactions
12
Bonjour,
Depuis le menu d'information (redmi pro) sur le téléphone, lorsqu'on envoie un rapport d'erreur en appuyant plusieurs fois sur le processeur : "send report"

granger

Membre récent
Réactions
2
Bonjour tous le monde

J'ai trouvé une partie non traduite c'est en anglais et en chinois

Parametre, Application système, my vip
IMG_20170207_220824.jpg
Et lorsqu'on apuis sur retour
IMG_20170207_220223.jpg
Magic c'est carrément du chinois

C'est du travail pour toi fays bon courage et bonne journée

Bulder

Membre récent
Réactions
3
Sur Mi2S MiUI 8 rom 7.
"Emergency calls only" et "No service", donc pas de traduction française.