• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Les problèmes de Traductions de la ROM MIUI 8 FR

Tchapi

Membre
Réactions
4
Bonjour tout le monde!!:smile:

Moi j'ai remarqué dans l'application NOTE sur le Redmi PRO
Qu'il avais des notes en Chinois sur l’accueil en guise d'exemple je suppose!
Bon suffit de les supprimer mais voila je fais remonter l'info!

Lino

Membre
Réactions
3
Idem, mais elles étaient (sont) synchronisées par le cloud. Peut-être qu'avec un compte Miui tout neuf (ou en absence de compte) c'est différent ?

Tchapi

Membre
Réactions
4
Okay okay ça roule
De tte manière je les ai supprimé !!

Quand on supprime y'a une petit ligne qui n'est pas traduite, à moins qu'elle le soit depuis.

Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk

JB 03

Membre actif
Réactions
141
Déjà mentionné, un oubli en édition photo, mais je ne suis pas sûr que ce soit exactement le même. Sur mon Mi4S, j'ai le message suivant en éditant une capture d'écran (Editer / Dessiner / Mosaic [qui pourrait peut-être être remplacée par "Mosaïque" si la place est suffisante]). Une fois les modif faites, je valide avec le bouton "Tick" puis je clique sur "Annuler" et j'ai l'écran suivant :
Screenshot_2016-10-13-21-52-27-867_com.miui.gallery.png
On pourrait traduire : "Vos changements ne sont pas enregistrés" et "Abandonner".

Merci pour tout le travail, @fays !

Dernière édition par un modérateur:

JB 03

Membre actif
Réactions
141
Je viens de me rendre compte que "Modifications" aurait été plus heureux que "Changements". Pas grave.
Merci Fays.

camomille22003

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
Un petit manque de traduction sur MI4C MIUI 8-6.10.20-Bêta
Dans Messages / écrire / + / Page gauche
Screenshot.png

Merci pour votre travail si utile
Camomille

Omegagoth

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Mi Max 64/128, MIUI 6.11.3

Tous d'abord merci pour cette traduction :kiss:. Je viens de remplacer la version globale par celle-ci de bien meilleur qualité et surtout disponible en dev.

Je reviens sur un problème de mauvaise traduction évoqué précédement par @Panshesi : dans les paramètres du mode une main, la première phrase est actuellement
"Activer/Désactiver" alors que ça permet de désactiver les notifications avant de passer en mode une main, pas toute la fonction mode une main. Ça devrait plus un truc genre : "Demander avant de passer en mode une main".
Cordialement

petitdroud

Membre
Réactions
25
Salut,
MI4c version 6.11.24
dans la liste des appels récents, quand il s'agit de minutes, le message est "9 mins ago a sonné 4 fois" pour les appels manqués ou "9 mins ago Entrant: 4 sec" pour les appels pris. Quand cela viens juste d'arriver : "Just now Entrant:4 sec"

Bon courage et merci pour le boulot fourni

Lugh

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,
MI4c version 6.11.24
Un petit oubli dans Paramètres -> Paramètres additionnels -> Accessibilité.
Les trois premières lignes sont en chinois et en anglais.
Merci pour le super boulot !!!
Screenshot_2016-12-06-20-09-31-610_com.android.settings.png