DÉBAT Les navigateurs

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par Hysteriak, 25 Février 2012.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. dadoohan

dadoohan Membre

3 Août 2012
    14
    4
    3
    Homme
    Meudon
    Merci pour ta réponse, mais justement rien ne se passe quand j'appuie dessus. J'ai effacé le cache puis les données du navigateur mais le problème demeure.
    Je pense faire un wipe via le recovery.

Envoyé depuis mon MI 2S en utilisant Tapatalk 4

2. MasTacK

MasTacK Dans la voie lactée

29 Juillet 2013
    245
    42
    28
    Homme
    Boulot surtout...
    Région Nantaise
    J'utilise Chrome pour ma part et j'en suis content.

3. radnou

radnou Étoile montante

23 Juillet 2012
    102
    2
    18
    Homme
    Réunion
    J'ai fait un teste, pour savoir la compatibilité des différent navigateur, j'ai testé Google Chrome, dolphin browser, next browser, Firefox browser, le navigateur miui et maxthon browser, il en ressort se classement
    1.maxthon browser
    2. Google Chrome
    3. Firefox browser
    4. next browser
    5. dolphin browser
    6. le navigateur miui.

Ce teste à évalué la rapidité et la compatibilité de ces navigateurs dans le traitement du html 5 qui sera de plus en plus présent sur le Web.
    Le site c'est html5test.com

Envoyé depuis mon MI 2SC en utilisant Tapatalk 4 Beta

4. clemes

clemes Membre récent

24 Octobre 2012
    1
    0
    1
    Homme
    J'utilise le navigateur de base sur la dernière version de miui (30.08.2013) et je viens de remarquer que le texte ne s'adapte même plus au téléphone lorsque l'on zoome. Depuis quand c'est ça ? La dernière fois que j'ai essayé ça fonctionner bien..

Envoyé avec tapatalk

5. zenewbe

zenewbe Célébrité locale

9 Juin 2013
    73
    3
    18
    Homme
    Je confirme qu'avec une version assez récente (il y a une ou deux semaines) l'adaptation se fait sans problème... peut être un nouveau paramètre pour redimensionner automatiquement ?

6. clemes

clemes Membre récent

24 Octobre 2012
    1
    0
    1
    Homme
    D'habitude (et sous toutes les ROM que j'ai essayé presque) j'avais une option à cocher dessous "zoom par défaut" mais là plus rien (j'ai mis un screenshot). Tu peux me dire si tu as pareil stp ?

Envoyé avec tapatalk

Fichiers attachés:

7. PixelsBoy

PixelsBoy Membre actif

22 Octobre 2013
    39
    1
    8
    Homme
    Graphiste
    Laval
    Pour ma part j'utilise Firefox sur Mac Book pro, je l'es ai tous essayé, et y'a pas photos, c'est le plus rapide, et niveau secure, il y'a ce qu'il faut. et Surtout, DownThem All, gestionnaire de DL, un must have!! Du coup Avec Firefox Sync, j'utilise firefox sur Android aussi, mot de psse, barres personnelles, toutes les extensions synchroniqé....je n'ai pour l'instant pas trouvé aussi simple et aussi complet ailleurs :)

8. xud

xud Célébrité locale

21 Août 2014
    88
    13
    8
    J'utilise Opera Mini en 3G pour sa compression des données, très utile pour économiser le data.
    Sinon en wifi et pour plus de confort, je prends CM Browser, une belle surprise dans le domaine des navigateurs, + rapide que Chrome ou Ffox, léger, simple et gestion des onglets bien fichue. Que demander de plus ?
    This content is protected

9. wolivie

wolivie Touriste
    Retraité du staff

29 Avril 2014
    6 506
    2 721
    163
    Homme
    chercheur en reproduction des minéraux
    POITIERS Plage
    J'utilise pour ma part Maxthon browser (encore du chinois lol ) pour simplement synchroniser mes favoris pc et smart et pour son cloud :)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)