DÉBAT Les navigateurs

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par Hysteriak, 25 Février 2012.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. deLirZ

deLirZ DeLirZMod

22 Août 2012
    1 591
    503
    113
    Homme
    (-★_★-)
    ★ Jura ★
    Pareil j'utilise boatbrowser depuis mon passage sous miui il reste le plus adapté pour moi

(•_(•_(•_•)_•)_•)

2. desspil

desspil Mitu élevé au distilat de pomme

10 Décembre 2011
    2 742
    707
    113
    Homme
    ma fille
    Calvados
    Je teste boat browser mini depuis hier et c'est pas mal, il y a des thèmes sympa, ça répond assez bien. Je reste dessus pour le moment.

3. juju_des_highlands

juju_des_highlands Maître Jedi en exil
    Retraité du staff

4 Novembre 2011
    4 729
    821
    163
    Homme
    Breizh
    Firefox mobile beta toujours pour moi. De gros progrès réalisés depuis les dernières versions.

Envoyé depuis mon MI-ONE Plus

4. desspil

desspil Mitu élevé au distilat de pomme

10 Décembre 2011
    2 742
    707
    113
    Homme
    ma fille
    Calvados
    J'aurais bien aimé tester firefox car je l'utilise sur pc et j'adore, mais étant toujours sous GB ça n'est pas compatible !

5. Samhilam1

Samhilam1 Membre actif

31 Mai 2012
    39
    0
    6
    Femme
    92310
    Comme quoi, la qualité se remarque tjs ;p

6. Samhilam1

Samhilam1 Membre actif

31 Mai 2012
    39
    0
    6
    Femme
    92310
    Finalement je reste avec ucbrower, le seul truc qui m'agace avec uc c'est qu'il dit tt le temps que trop d'applis sont ouvertes, mais bon, c'est le plus fluide
    Finalement je reste avec ucbrower, le seul truc qui m'agace avec uc c'est qu'il dit tt le temps que trop d'applis sont ouvertes, mais bon, c'est le plus fluide

7. mikdell

mikdell Membre récent

26 Novembre 2012
    0
    0
    1
    Homme
    Moi j'ai le dolphin browser, c'est vrai que l'ouverture des paramètre est assez embétant, sinon je le trouve plus fluide que opéra.

8. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    Moi je travaille avec boat browser mais ma préférence va pour firefox bien entendu ...
    Pkoi boat ... parce que je suis trop fainéant d'installer firefox alors que je devrais :D

9. Thanos

Thanos Membre récent

2 Décembre 2012
    4
    0
    1
    Femme
    pour l'instant j,utilise chrome et j'avoue que j'en suis très content

10. Martygan72

Martygan72 Membre actif

2 Décembre 2012
    32
    12
    8
    Homme
    France
    Celui de base me convient également

11. OmegaBowser2

OmegaBowser2 Membre récent

26 Janvier 2013
    4
    0
    1
    Homme
    J'utilise Dolphin depuis toujours, mais Opera semble vraiment bon aussi, je vais l'essayer tiens.

12. oRoKiNoKo

oRoKiNoKo Membre

20 Janvier 2013
    6
    0
    1
    Moi ça reste chrome,
    trop l'habitude de l'utiliser sur PC déjà.

en plus, la synchro avec les favoris googles, ainsi que de pouvoir consulter sur son portable les pages ouvertes sur son PC est un plus

13. th0r

th0r Membre

19 Janvier 2013
    14
    0
    3
    Homme
    Perso je me sers de Chrome pour le moment

14. Duffman38

Duffman38 Membre

18 Février 2013
    7
    0
    1
    Chrome Beta est pas mal et je trouve plus rapide que le chrome de base.

15. AurelTT

AurelTT Membre actif

16 Mars 2013
    43
    9
    8
    Homme
    Salut ;)
    Ba moi je suis un peu de l'avis de lolo !! Le navigateur embarqué avec MIUI est performant et assez facile d'utilisation. Il est vrai qu'il manque une synchro de favoris sur PC fixe mais bon .. je connais bien les sites sur lequel j'ai l'habitude d'aller donc no problemo !! J'ai très longtemps utilisé Opéra car j'étais sous Iphone... c'était une bonne alternative mais franchement celui de MIUI est plus sympa et gere le flash

16. tom22

tom22 Membre récent

22 Avril 2013
    2
    0
    1
    Homme
    Bah moi je reste fidèle a opéra mobile vraiment top ..a mon gout

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

17. kmeleon

kmeleon Membre

29 Avril 2013
    5
    0
    1
    Homme
    Pour moi le meilleur c'est Boat browser. Il est très fluide, supporte bien le flash et le temps de chargement est plus que correct. (A tester absolument)
    2ème sur le poduim Maxthon

18. DiscoM

DiscoM Membre actif

26 Avril 2013
    29
    5
    8
    Femme
    Je reste fidèle à Firefox :
    open source, et défendeur du web et de ses standards :)

Et l'interface est vraiment chouette maintenant.

19. dadoohan

dadoohan Membre

3 Août 2012
    14
    4
    3
    Homme
    Meudon
    Bonjour,
    Après une recherche infructueuse sur le forum et sachant que j'utilise le navigateur stock, je ne parviens pas à activer mes favoris.
    Dans le menu Favoris, quand j'en sélectionne un, rien ne se passe. Seul l'appui long me permet d'accéder au menu d'édition, de suppression...
    Quelqu'un peut m'aiguiller ?
    Merci

Envoyé depuis mon MI 2S en utilisant Tapatalk 4

20. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    si tes favoris sont présent, y'a rien de plus à faire, juste appuyer dessus pour les lancer

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)