DÉBAT Les navigateurs

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par Hysteriak, 25 Février 2012.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. GrdPa

GrdPa Membre

25 Février 2012
    8
    0
    1
    Homme
    Deuil la Barre
    Une petite baisse de régime sur une MaJ récente, mais rapidement rattrapée, Opéra reste mon TOP1 navigateur.

2. nono33x

nono33x Membre

17 Mars 2012
    9
    0
    0
    Homme
    Bordeaux
    Ayant utilisé longtemps opera je lui prefere définitivement dolphin browser pour la capacité du browser a simuler une navigation desktop, tres pratique pour les sites à version mobile bridées
    Cependant le browser de base me permet d'acceder à certains sites sur lesquels les autres bloquent

3. ghettorade

ghettorade Membre

8 Décembre 2011
    11
    0
    1
    Homme
    Pontault Combault
    Opera Mini, charge super vite, synchro les bookmarks entre mes differents supports, l'essayer, c'est l adopter.

4. Ciolouse

Ciolouse Membre

3 Mai 2012
    7
    0
    0
    Homme
    France
    Addict de FireFox sur mon PC, je suis extrêmement déçu de la version Android.

J'utilise donc Dolphin 8.0.1, vraiment rapide et simple.

5. Antho583

Antho583 Au delà du réel

4 Novembre 2011
    291
    18
    18
    Homme
    Saint-Raphaël (Var - 83 - France)
    Bonsoir, pour ma part ça sera un Boat Browser Mini. Je le trouve efficace et simple. Je vais peut être me laisser tenter par un petit Firefox, que je n'ai jamais essayé sur Android, voire un Dolphin Browser... Je ne sais pas encore.

En tous cas merci pour vos avis sur les divers browsers.

Salut.

6. Steelskinz

Steelskinz Étoile filante

29 Mars 2012
    169
    23
    18
    Homme
    Ain
    Idem de mon coté, j'ai testé Opera, Firefox et Dolphin mais je reste sur Boat. Le désavantage par rapport a Firefox c'est la non prise en charge des extensions type adblock ou ghostery (le fichier hosts c'est bien mais ça fait pas tout !). :)

7. Raulinho

Raulinho Ancien des teams MIUI-France & GalaxyS-Team

15 Juillet 2011
    1 774
    414
    83
    Homme
    Annecy (74)
    La nouvelle version
    This content is protected
    est vraiment pas mal et elle supporte maintenant flash player :)

1 personne aime cela.
  8. juju_des_highlands

juju_des_highlands Maître Jedi en exil
    Retraité du staff

4 Novembre 2011
    4 729
    821
    163
    Homme
    Breizh
    J'allais le dire. Elle est belle rapide et fluide.

Edit: j'arrive juste pas à synchroniser mes données de pc de bureau et à y accéder sur le mobile contrairement à la version précédente...

Edit 2: en fait j'ai trouvé. Il faut supprimer la version précédente de FIrefox mobile pour profiter de la synchro :)

1 personne aime cela.
  9. j'utilise aussi le navigateur de base de Miui, aucun probleme à part la recherche sur google US (et pas FR)

10. tsk99

tsk99 Membre actif

10 Octobre 2012
    25
    1
    3
    Homme
    Contrat Pro chez Group CGI
    nantes
    Google Chrome, bien qu'un peu plus long a lancer est tres tres bien. il permet de synchronisé les sessions, les historique et les favories.

Son petit frere Ninesky est pas mal non plus

11. fabiolo13

fabiolo13 Membre

11 Octobre 2012
    12
    0
    1
    Homme
    Pour moi c'est Dolphin Browser qui me va le mieux, et j'en ai testé pleins. Léger rapide et intuitif^^

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

12. fabiolo13

fabiolo13 Membre

11 Octobre 2012
    12
    0
    1
    Homme
    Nouveau Dolphin Jetpack une combinaison de Dolphin browser et Dolphin engine, en html5...
    Je test pour l'instant, c'est rapide pour l'affichage des pages, le scroll un peu moins quoique ce n'est pas trop gênant^^

Dolphin Jetpack
    This content is protected

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

13. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    Boat browser pour moi. J'ai abandonné firefox pour :D
    Un vrai binheur

Envoyé depuis mon MI-ONE Plus avec Tapatalk

14. Doberman06

Doberman06 Membre récent

9 Octobre 2012
    2
    0
    1
    Homme
    Merci, pour ce post, très intéressant.
    Je suis nouveau, mais ça serai intéressant de faire un sondage sur ce sujet.
    Quel est le plus utilisé.

15. haldol

haldol bouilleur de cru

13 Avril 2012
    99
    21
    18
    Homme
    Tours
    Le navigateur MIUI me convient amplement pour le peu que je navigue sur le téléphone, couplé à GReader pour les flux c'est optimal et léger au quotidien.

16. Samhilam1

Samhilam1 Membre actif

31 Mai 2012
    39
    0
    6
    Femme
    92310
    #37 Samhilam1, 27 Octobre 2012
    Dernière édition: 27 Octobre 2012
    Mon expérience : j'avais un Samsung gt sur lequel j'ai découvert UCbrowser qui était de loin le plus performant. Je l'ai donc réadopté sur ics mais mm si il marche bien il est un peu moins bien sur ce sytème, alors je vais tenter de remettre opéra qui etait très satisfaisant sur un vieux pocket pc

17. juju_des_highlands

juju_des_highlands Maître Jedi en exil
    Retraité du staff

4 Novembre 2011
    4 729
    821
    163
    Homme
    Breizh
    UCBrowser d'ailleurs développé par une société jumelle de XIAOMI (même CEO Lei Jun).

18. oss

oss Au delà du réel

24 Août 2012
    411
    334
    63
    Homme
    Rouen
    Pour ma part, c'est Dolphin Browser, très bon navigateur ;-)

OsS by Tapatalk

19. r0m1

r0m1 Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Novembre 2011
    3 273
    399
    83
    Homme
    Marseille
    J'ai adopté BoatBrowser pour le moment qui me convient parfaitement et qui fonctionne très bien.
    Je vais me laisser tenter par UCBrowser qui apparement marche pas trop mal non plus!

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)