Lecture vidéo impossible

Discussion dans '[Mi3]Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par waedele, 25 Septembre 2014.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. waedele

waedele Célébrité locale

9 Juillet 2014
    77
    6
    8
    Homme
    Bonsoir, suis-je le seul qui n'arrive pas à regarder les vidéos qui sont incrustés dans les pages Web ?
    Est-ce qu'il existe une solution ?
    Merci d'avance

2. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 783
    4 634
    163
    Homme
    IDF
    Quelles vidéos, sur quels sites ?
    Si c'est du flash, c'est probable que tu n'aies pas de flash d'installé et vu que adobe ne fait plus de flash pour android...

3. stephanov

stephanov Au delà du réel

4 Avril 2013
    264
    30
    28
    Homme
    films,xbox 360,compet auto,techno de teuf !
    jura
    Il existe certaines applis flash que tu peux installer mais il faut changer de navigateur .
    Il me semble qu'il faut Dolphin Browser et un plugin pour que ça fonctionne .
    Pleins de tutos sont dispo en cherchant un peu sur le net . ;)

4. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 400
    293
    83
    Homme
    Isére
    Il suffit d'installer l'apk de flash player 11 pour que ça marche avec le navigateur d'origine.

5. waedele

waedele Célébrité locale

9 Juillet 2014
    77
    6
    8
    Homme
    Par exemple
    This content is protected

Je precise que ça marchait très bien avec la v5. J'ai Adobe et viens d'installer flash player 11 mais ça marche pas mieux pour autant.

6. leagofil

leagofil Au delà du réel

9 Juillet 2014
    394
    141
    43
    Homme
    je n'ai aucun soucis pour lire ra vidéo avec le broswer d'origine, il semble que qques fois si Bug il y a(chargement très long de la video) actualise ta page Internet, pour moi ça marche et je n'ai pas flash

7. waedele

waedele Célébrité locale

9 Juillet 2014
    77
    6
    8
    Homme
    Ok j'ai trouvé le soucis. J'ai désactivé adaway, redémarrer la bête et ça marche nickel.

8. waedele

waedele Célébrité locale

9 Juillet 2014
    77
    6
    8
    Homme
    Re. Je reviens vers vous car c'était une fausse joie, bizarrement le fait de désactiver adaway a juste fait remarcher la vidéo que j'ai mise plus haut. Mais depuis, j'en ai réessayé d'autres et ça ne marche toujours pas.
    Par exemple :

Arrivez vous à lire cette vidéo, amis possesseurs de mi3 v6 ? C'est embêtant à force.. Personne n'aurait une solution ?

9. Sebseb56

Sebseb56 Au delà du réel

28 Février 2014
    324
    89
    28
    Homme
    Chez moi ça ne marche pas.

10. waedele

waedele Célébrité locale

9 Juillet 2014
    77
    6
    8
    Homme
    Ça me rassure. Pourtant avec le Red Rice (v5) ça marche très bien , et quand j'étais en v5 avec le mi3, je me rappelle plus avoir eu un quelconque problème de lecture vidéo

11. stephanov

stephanov Au delà du réel

4 Avril 2013
    264
    30
    28
    Homme
    films,xbox 360,compet auto,techno de teuf !
    jura
    Chez moi, aucun soucis pour lire ta vidéo citée. J'utilise Chrome en navigateur. J'ai aussi viré l'appli vidéo d'origine et elle est remplacée par mxplayer. Voilà.

Envoyé de mon MI 3W

12. Zinzin

Zinzin Gurlu ?
    Membre du personnel

11 Mars 2013
    4 915
    1 194
    163
    Homme

Chez moi aussi elle fonctionne.
    Fire fox
    Vidéo appli mx player.

Tapatruké

13. leagofil

leagofil Au delà du réel

9 Juillet 2014
    394
    141
    43
    Homme
    ça marche avec Chrome et sans mxplayer

Fichiers attachés:

14. waedele

waedele Célébrité locale

9 Juillet 2014
    77
    6
    8
    Homme
    Ok avec Chrome. Bon ben je vais migrer vers chrome.. Dommage j'aimais bien le navigateur miui mais je vais pas chipoter hein !
    Merci de votre aide

15. Xeth

Xeth Membre étoile

30 Août 2014
    149
    23
    28
    Homme
    Sérétram
    Salies de Béarn
    Bonjour,

Dans la section Gestion de l’appareil, cochez simplement « Sources inconnues » et ensuite voir si cela fonctionne avec flash player apk : :wideyed:

Note : il est fort probable qu’il soit nécessaire que vous essayez plusieurs navigateurs avant que vous constatiez qu’il est bel et bien fonctionnel.
    source :

16. ganzo

ganzo mi3 4.4.4

1 Mai 2014
    55
    3
    8
    Homme
    loire
    Pour test si votre flash player fonctionne je vais sur revaweb sinon moi j'utilise dolphin et mxplayer

17. hickorypython25

30 Août 2014
    14
    0
    3
    Homme
    Comment supprimer le navigateur d'origine, parce que j'ai télécharger chrome et quand je vais par ex sur un lien de facebook,....sa le lance sur la navigateur d'origine au lieu de le lancer sur chrome, comment faire svp

18. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 783
    4 634
    163
    Homme
    IDF
    Bonjour....
    change dans les paramètres l'application par défaut

19. hickorypython25

30 Août 2014
    14
    0
    3
    Homme
  20. hickorypython25

30 Août 2014
    14
    0
    3
    Homme

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)