1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Angyann on 9 Novembre 2017, à 11:42
  1. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 083
    3 637
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    #1 Angyann, 9 Novembre 2017
    Dernière édition: 9 Novembre 2017
    Salut à toutes et à tous,

Voilà le vent à enfin soufflé un renouveau de votre forum Miui France, nouveau thème disponible (MIUI FRANCE - Material), nouvelle réorganisation des sujets et catégories. Dites-nous ce que vous pensez de tout ça et si vous observez des soucis d'affichage. Une version dark sera mise en place par la suite :wink:

This content is protected

Si jamais vous êtes resté sous l'ancien thème, il vous suffit d'aller sélectionner le nouveau thème MIUI FRANCE - material sur le bouton en bas comme indiqué sur le print ci-dessous :geek:

Commentaires

Discussion dans 'Du côté de chez Miui France' créé par Angyann, 9 Novembre 2017.

1. L'Interview Tech
      L'Interview Tech
      Magnifique perso moi j'aime bien :smile:
      LeGaulois, taz6969 et Angyann aiment ça.
    2. Kaissy
      Kaissy
      On passe de l'ombre à la lumière!! super en tout les cas, bravo pour le boulot!
      taz6969 et Angyann aiment ça.
    3. Bojin
      Bojin
      Bon décidément, je préfère la disposition de l'ancien thème par défaut (fusion dark).
      Mon esprit cartésien est mis à rude épreuve avec la nouvelle disposition du thème MATERIAL.

Je souligne quand même l'énorme boulot que cela a dû représenter.
      C'est toujours bien de présenter des nouveautés et surtout d'avoir le choix ! :thumbsup:
    4. jpbal
      jpbal
      Plus clair, plus beau, plus fonctionnel
      LeGaulois et Angyann aiment ça.
    5. minux
      minux
      Merci, en effet c'est bcp de boulot pour trouver l'accord des couleurs et de la lisibilité.
      Rien ne t'empêche de conserver l'ancien thème, il n'est pas prévu d'être retiré.
      Bojin aime ça.
    6. jejehtc
      jejehtc
      Bonjour,

Le nouveau thème est bien sympa pour l'organisation, dans l'avenir serai-t-il possible de faire la même disposition mais avec un fond dark car je trouve un peu agressif ce fond blanc?
    7. minux
      minux
      Ton souhait arrive très bientôt

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk
    8. Angyann
      Angyann
      Thème MIUI FRANCE - Material Dark mis à disposition ;)
      Bojin et jejehtc aiment ça.
    9. Ztrok
      Ztrok
      Perso j'aime beaucoup.
      Plus aérien, lisible.
      Un peu de couleur dans ce monde de geek
      Merci en tout cas à toute l'équipe !
      Bonne continuation
      Olivier
      Angyann aime ça.

Partager cette page