1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Sensy on 14 Avril 2015, à 16:56
  1. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    Bonjour à tous,
    C'est en ce beau 14 Avril 2015 que Ibuygou nous relate une information des plus joyeuses ! Le
    Mi Note Pro a été approuvé par le ministère de l'industrie chinoise ! En d'autres termes le Mi Note Pro sera prochainement disponible !
    Pour un petit rappel, le Mi Note Pro est une version beaucoup plus haut de gamme que le Mi Note notamment en ce qui concerne le processeur (Snapdragon 801 vs Snapdragon 810) et la résolution de l'écran (2560*1440 vs 1920*1080) ! Et ne sera disponible qu'en version "Champagne" (Jaune quoi ! :p).
    This content is protected

En tout cas, on est bien pressé de voir ce qu'il a dans le ventre en espérant que le snapdragon 810 ne se révèle pas handicapant pour le téléphone !

Commentaires

Discussion dans 'Du côté de chez Xiaomi' créé par Sensy, 14 Avril 2015.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. yahyah206
      yahyah206
      craqué avant la mise en vente c'est pas bien ^^
    2. gavan
      gavan
      Pour moi ça reste bcp trop cher malgré le niveau du tel.

Pas de nouvelles du mi 5?
      Ça serait plutôt mi note ou mi5 pour moi, si il arrive un jour.
    3. evilo
      evilo
      Faut vraiment avoir le budget car 150€ de plus que le Note "standard" pour un écran 2K (dont l'oeil humain ne verra pas la différence avec un full hd), 1Go supplémentaire (qui seront utile quand le tel sera déjà démodé depuis longtemps) et surtout un S810 du niveau d'un S801 (pour éviter la surchauffe).
      Le Note "standard" le fait amplement et les 150€ économisé > petit resto sympa avec madame ;).
      Ah yahyah tu sera peut être pas le 1er à le recevoir :biggrin: et puis avec tout les tels que tu as déjà tu en ferais quoi ?
    4. H4Z3
      H4Z3
      Pas de noir ? Ça valait la peine d'attendre tiens.. comme d'hab :cautious:
    5. yahyah206
      yahyah206
      Il a jamais été prévu en noir...

Envoyé depuis mon Mlais M52 Note
    6. H4Z3
      H4Z3
      Comme le Mi4 4G quoi, bon bah tant pis, go note :biggrin:
    7. tarkan37
      tarkan37
      Bonjour,
      Vais aussi attendre un premier test pour le pro, sinon je prend le note tout court...
      Vous avez un bon site pour commander le note, et eviter aussi la douane si possible ??
      Merci
    8. yahyah206
      yahyah206
      smartophone.com
    9. tarkan37
      tarkan37
      Merci Yahyah vais voir ça ;)
    10. MrMass
      MrMass
      Salut tout le monde
      Info en passant car je remarque qu'ici le s810 de SD a pas très bonne réputation : voici une info intéressante
      This content is protected

en tout cas, cela me conforme : ce Mi Note Pro sera mien :)
      juste dommage pour la couleur
      question : quelqu'un a t'il la version Note Bamboo, et donc est-ce que la coque bamboo est amovible ou s'achète séparemment ?? Je pensais opérer le Pro avecv cette coque, les dimensions des 2 phones ont l'air identiques
    11. Ashuu
      Ashuu
      Hello MrMass,

Je me suis posé la même question, les dimensions ont l'air identiques, bien que la tranche soit dorée plutôt que noir/blanche comme sur le Note classique, a priori la coque bamboo devrait pouvoir s'y placer.

Et oui, tu peux acheter (en tout cas pour le Note) la coque bamboo (et même les traditionnelles n/b) et la placer sur un Note normal :)
    12. tarkan37
      tarkan37
      Salut,
      Apparement le soucis du 810 a été resolu pour la chauffe pour arriver dans les 63000 au antutu
    13. tarkan37
      tarkan37
      Je viens de regarder sur smartophone pour un éventuel MI Note et les frais d'envoi sont à 19 euro pour la Belgique.
      Quid des frais de douane ? est ce qu'il y en a ? c'est envoyé par dhl ou via la poste ?
      Il n'y a rien d'indiqué sur le site
      Merci ;)
    14. mBH13
      mBH13
      Pour les frais de douane de ce que je sais c'est toi et ta chance
    15. tarkan37
    16. destiny06
      destiny06
      Je surveille de près les mi note de xiaomi, je suis a la recherche d'une phablette haut de gamme que je compte acheter nu bien évidemment, mais quand je vois le mi note pro a plus de 500€ j'ai l'impression que sa vaut pas tellement le coup surtout au niveau du SAV, si xiaomi a reussi a resoudre le problème de surchauffe, le pro me tenterais peut être.

Je voulais juste savoir votre avis, on peut avoir la google nexus 6 a 500€ en ce moment, je sais plus vraiment enfaîte je pourrais me diriger vers le mi note mais la couleur de la version pro ma seduit, donc je voulais juste avoir des conseils.
    17. tarkan37
      tarkan37
      Il sort bien demain le PRO ??
    18. yanael
      yanael
      normalement oui le 12
    19. MrMass
      MrMass
      Pour la sortie c'est ce qu'il annonçait... J'attends le retour d'un contact en Chine pour le mien :)
    20. tarkan37
      tarkan37
      Ok merci vais attendre un premier test, et si le 810 n'est pas au point je prendrai le Note simple ;)
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page