1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Sensy on 14 Avril 2015, à 16:56
  1. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    360
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    Bonjour à tous,
    C'est en ce beau 14 Avril 2015 que Ibuygou nous relate une information des plus joyeuses ! Le
    Mi Note Pro a été approuvé par le ministère de l'industrie chinoise ! En d'autres termes le Mi Note Pro sera prochainement disponible !
    Pour un petit rappel, le Mi Note Pro est une version beaucoup plus haut de gamme que le Mi Note notamment en ce qui concerne le processeur (Snapdragon 801 vs Snapdragon 810) et la résolution de l'écran (2560*1440 vs 1920*1080) ! Et ne sera disponible qu'en version "Champagne" (Jaune quoi ! :p).
    This content is protected

En tout cas, on est bien pressé de voir ce qu'il a dans le ventre en espérant que le snapdragon 810 ne se révèle pas handicapant pour le téléphone !

Commentaires

Discussion dans 'Du côté de chez Xiaomi' créé par Sensy, 14 Avril 2015.

• Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    1. ReBirtH
      ReBirtH
      Pour moi il apporte seulement la compatibilité 64bit avec android 5, es ce que réellement on voit a l'oeil la différence entre un écran full HD et un 2K ???
    2. yahyah206
      yahyah206
      Mon PayPal est prêt ^^
      Merci pour la news sensy ;)

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Note
    3. ReBirtH
      ReBirtH
      Yahyah tu vas te l'acheter???????
    4. yahyah206
      yahyah206
      Oui c'est prévu depuis son annonce que je l'achète ^^
      Pour mon plaisir personnel et surtout pour assurer la traduction ;)

mathieuj aime ça.
    5. Sensy
      Sensy
      C'est minime effectivement, mais si les performances du téléphone sont bien équilibrés ça peut et ça sera un des meilleurs smartphones actuelles, et je le trouve magnifique pour ma part ^^
    6. lud75
      lud75
      moi, c'est son prix qui va me repousser. on arrive à des prix style APPLE. dommage.
    7. Sensy
      Sensy
      450€ Prix chinois c'est loin d'être un prix style apple, htc, samsung, pour les derniers téléphones en date. N'oublions pas que c'est un 5"7 pouce avec du 2K, un snapdragon 810 et de belles technologies à l'intérieur du téléphone. On est quand même à 300€ de moins.
    8. mathieuj
      mathieuj
      Il est beau, dommage qu'il n'y est qu'une couleur ou c'est prévu qu'il y en au d'autres?
    9. Sensy
      Sensy
      Aucune autre couleur prévu.
      yahyah206 aime ça.
    10. Biloutte
      Biloutte
      Reste plus qu'à savoir si le ministère de l'industrie a autorisé la peinture noire. :whistling:
    11. yahyah206
      yahyah206
      Pas de noir prévu pour le pro ;)

12. evilo
      evilo
      Reste surtout à espérer que le champagne ne soit pas aussi mythique que le black car pas de plan B pour la couleur avec le pro :whistling:.
    13. Mac@ruN
      Mac@ruN
      Je suis prêt à le prendre aussi si le potentiel soucis de surchauffe est oublié.
    14. ShidoShinji
      ShidoShinji
      La ils peuvent pas fuir c'est sur, il n'y a qu'une seule couleur !
    15. Biloutte
      Biloutte
      La photo du premier post alors c'est le Mi Note tout court ??? :bear:
    16. evilo
      evilo
      Pour le noir et le blanc oui le dernier à droite sur la photo c'est le pro.
    17. Biloutte
      Biloutte
      Ouais, donc c'est un téléphone blanc avec une bordure bling-bling.
      Ce sera sans moi.
      Et toujours pas de 64 Go en noir chez Xiaomi.
      En fait Xiaomi est un club de fans de téléphones blancs. :biggrin:
    18. Mi4ever.fr
      Mi4ever.fr
      Comme indiqué sur le document du MIIT (organisme chinois), pour le moment une seule couleur est prévue. Vous pouvez consulter ce document sur l'article que j'ai publié le 13 avril sur mi4ever.fr :
      This content is protected
      Dernière édition: 15 Avril 2015
    19. Pietro26
      Pietro26
      Bonne nouvelle pour cette sortie imminente. Dommage, je l'aurais vraiment acheté s'il était en noir:grumpy:
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page