Le Google Nexus 6 présentation officielle

Discussion dans 'Du côté de chez Android' créé par yahyah206, 16 Octobre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. witkyp

witkyp Membre étoile

5 Janvier 2014
    130
    22
    18
    Maintenant 2 semaine que j'ai ce téléphone en main et je ne suis absolument pas déçu.
    J'etait comme vous, j'ai toujours dit que je ne passerait jamais l'étape de plus de 5 pouces. Comme on dit y'a que les cons qui ne change pas d'avis.
    Au début on le voit énorme comparer au mi3 que j'avais avant, mais on si habitu très vite. Le téléphone ne plaira pas a tout le monde ça j'en suis certain.
    Mais ceux qui veulent un téléphone de plus de 5 pouce avec un Android stock le nexus 6 est tres bien pour sa.
    :)

2. lanner

lanner Membre récent

8 Mars 2015
    4
    0
    1
    Homme
    Bonsoir,
    il faut croire qu'il se vend mieux sur le site de Motorola car celui l'affiche en rupture de stock depuis un moment alors qu'il est disponible sur Google play

3. tripbip

tripbip Membre récent

16 Mars 2015
    3
    0
    1
    Homme
    Pour avoir plusieurs Nexus, je n'ai jamais été deçu.

4. Dezerd

Dezerd Membre

20 Mars 2015
    5
    1
    3
    Moi si.. Les Galaxy Nexus et Nexus S ont vite montrer leur faiblesses matérielles..

5. linkfpv

linkfpv Membre récent

10 Avril 2015
    4
    0
    1
    Homme
    Le nexus 5 est au top au niveau rapport preformance/prix mais le 6 beaucoup trop cher

6. forbans

forbans Membre récent

11 Mai 2015
    3
    0
    1
    Homme
    J ai se téléphone et je le trouve parfait je trouve juste dommage que les accessoire comme la recharge sans fil ne soit pas compatible

7. witkyp

witkyp Membre étoile

5 Janvier 2014
    130
    22
    18
    J'ai un chargeur sans fil et il fonctionne très bien avec le nexus 6

8. marvel14

marvel14 Membre bien connu

16 Mars 2014
    49
    1
    8
    Homme
    #48 marvel14, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 3 Juin 2015
    oui mais niveau autonomie ce n'ai pas terrible

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    This content is protected
    This content is protected

9. Dna23

Dna23 Membre récent

16 Janvier 2015
    1
    0
    1
    Homme
    Je ne vois pas où est la copie vis à vis de la marque pommée.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)