• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

LE GALAXY NEXUS EST OFFICIEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juju_des_highlands

Maître Jedi en exil
Retraité du staff
Messages
4 729
Réactions
1 544
Points
163
Partenaire de Google pour le lancement d’Ice Cream Sandwich, Samsung a dévoilé cette nuit le Galaxy Nexus, un smartphone 4,65 pouces qui sera le premier à embarquer la prochaine version majeure d’Android.
On attendait un Nexus Prime, déjà objet de nombreuses fuites. Il s’agira finalement du Galaxy Nexus : c’est en effet sur ce très attendu terminal signé Samsung qu’a été effectuée dans la nuit de mardi à mercredi la présentation officielle d’Android 4.0 « Ice Cream Sandwich ».
Le nouveau venu prend la forme d’un smartphone tactile au dos légèrement bombé de 8,94 mm d’épaisseur, doté d’un impressionnant écran de 4,65 pouces Super AMOLED affichant 1280 x 720 pixels. Il est animé par un processeur double coeur cadencé à 1,2 GHz (vraisemblablement proche de celui qui équipe le Galaxy S II) et 1 Go de mémoire vive. Décliné en versions 16 et 32 Go, il embarque la panoplie complète des capteurs et connexions sans fil, avec Bluetooth 3.0, puce aGPS, WiFi 802.11n, accéléromètre ou boussole. Samsung a également intégré à son petit dernier une puce NFC (communication sans contact), puisque cette technologie fait l’objet de nouveaux développements au sein d’Android 4.0.

Au dos, le Galaxy Nexus propose un capteur 5 mégapixels doublé d’un flash LED, capable de tourner des vidéos en 1080p. En façade, un second capteur de 1,3 mégapixel est également proposé afin d’utiliser la visioconférence. La batterie afficherait quant à elle une capacité de 1750 mAh, pour un poids global contenu à 135g. Le Galaxy Nexus sera logiquement compatible avec les réseaux 3G et 3G+. Selon les régions, il sera également proposé en version « 4G » (LTE), ce qui signifie qu’il sera sans doute commercialisé outre Atlantique par un opérateur disposant déjà d’un tel réseau.
Ecran hors norme, configuration technique (très) haut de gamme et premier modèle commercial à embarquer Android 4.0, le Galaxy Nexus n’aura aucun mal à susciter l’intérêt lors de son arrivée sur le marché, annoncée pour le mois de novembre, sans plus de précisions pour l’instant. Aucun prix n’a encore été dévoilé. Google propose déjà une page de démonstration du terminal.

Source: Clubic.com
 

Fichiers joints

tomate2k8

Membre récent
Inactif
Messages
1
Réactions
0
Points
0
Ca serait pas un copier coller de clubic? Parce qu’il y a une erreur, ce n’est pas le même proc que le Galaxy S2, c’est un TI OMAP 4460
Dans tous les cas il déchire
 

Kilbane

Membre
Messages
114
Réactions
7
Points
18
Je le trouve très joli ! Par contre on a pu apprendre que l’interface d’ICS pouvait comprendre les boutons sensitifs dans l’interface. Est ce que c’est le cas ici ? La photo est trop sombre pour qu’on puisse en juger…
 

Zyow

Membre récent
Messages
11
Réactions
0
Points
0
C’est une des particularités d’ICS, les boutons physiques seront remplacés par des boutons tactiles, d’où la taille importante de l’écran. Là on ne le voit pas bien mais en faite l’écran continue en dessous du launcher pour laisser apparaitre les 3 boutons sur un fond noir.
Voici une image où le principe est plus visible:
http://www.accessoweb.com/photo/art/default/3363900-4832052.jpg?v=1319002063
Ce qui m’inquiète surtout, c’est a prise en compte des boutons physiques sur les anciens smartphones avec ICS. Ca serait plus que gênant d’avoir les boutons physiques (inutilisables) + les boutons tactiles (qui prendraient une partie de l’écran) sur les prochaines versions de Miui.
 

Zura

Membre
Messages
25
Réactions
0
Points
6
Les boutons physiques seront toujours supporté dans ICS, de même que l’affichage des boutons virtuels a l’écran est facultatif.
 

puko22

Membre récent
Messages
22
Réactions
0
Points
1
Dès qu’il est dispo je le commande celui la. J’ai hâte de remplacer mon N1 vieillissant. On ne peut pas dire le contraire, il est au top ce galaxy nexus, sauf peut-être le capteur photo! Mais bon le perfection n’existe pas même s’il s’en approche. Bref j’ai hâte de le manipuler ce nouveau google phone et de voir a quoi ressemble android 4.0
Vive google, vive android et vive moi.
 

dumb29

Membre récent
Messages
6
Réactions
0
Points
1
Bon je pense que je vais pas me faire beaucoup de copain sur ce coup la :p , mais je trouve qu’il a un gout de nexus s , mais il reste très beau , on ne peux pas dire le contraire, j’espère juste qu’il fera un peu moins plastique que le nexus s . C’est vrai que par contre le capteur photo un peu léger , enfin reste à essayer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut