[Launcher] TSF Shell Pro

Discussion dans 'Présentation d'applications' créé par cedric8120, 1 Mars 2012.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. cedric8120

cedric8120 Au delà du réel

4 Novembre 2011
    388
    128
    43
    Homme
    Beziers
    http://www.youtube.com/watch?v=SYzYQ6YtepU&feature=youtube_gdata_player

WOW.. j'ai jamais vue autant d'animation

2. darkmania

darkmania Apprenti de la force obscure

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    cadeau :p
    This content is protected

c'est sorti aujourd'hui en plus !

3. psyko

psyko Invité

Flute mon appareil n'est pas compatible:ph34r:je vais tout péter,je vais wiper all:blink:

4. darkmania

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    ehe he !
    je suis déjà en train de le tester !

C'est une véritable tuerie ce launcher !

et les mp ça existe ...

edit : je vous ferai un petit retour quand j'aurais fini les test :p

5. psyko

psyko Invité

Dommage pour mon defy:blink:

6. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 634
    163
    Homme
    IDF
    12,49€ quand même ça fait cher le launcher

7. r0m1

r0m1 Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Novembre 2011
    3 273
    399
    83
    Homme
    Marseille
    En effet il a l'air prometteur ce launcher !
    Par contre c'est moi ou sur la vidéo que tu nous montres, le tel sur lequel est montré le launcher est un tel sur Miui :)

8. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    Bon au prime abord ... c'est pas compatible avec le S2 ... mais bon qui sait ...

Qui a +/- 13 € a offrir à .... MOIIIIII pour que je sois le pionnier du S2 la dessus ?

9. r0m1

r0m1 Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Novembre 2011
    3 273
    399
    83
    Homme
    Marseille
    Je pense que c'est juste une histoire du build.prop encore :)
    Je comptai tester en le changeant avec celui que minux nous propose la pour voir
    This content is protected

10. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    Clair .... mais bon !!!!

13 € hein .. c'est chaud quand meme

11. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 634
    163
    Homme
    IDF
    je confirme :)

12. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    Ce que je trouve exceptionnel .. c'est le double clique pour la multi selection et surtout la maniabilité pour placer les shortcuts comme bon nous semble

13. r0m1

r0m1 Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Novembre 2011
    3 273
    399
    83
    Homme
    Marseille
    Rien que pour ça faudrait le prendre :p
    Mais comme il est pas compatible avec le s2 bah on le prendra pas ^^

Par contre ce serai bien que d'autres launcher maintenant prennent exemple pour sortir des effets équivalents !

14. darkmania

4 Novembre 2011
    2 033
    592
    113
    Homme
    Béziers/Cap d'Agde
    Pour rappel c'est la boite TAT qui fait que ces launcher soient possible et avec autant de fluidité/animation !

15. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 634
    163
    Homme
    IDF
    et avec la solution du build.prop

16. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    c'est le prix qui freine surtout ...

Ceci dit ... si cela en vaut vraiment la peine !!! . En tous les cas, la vidéo est impressionnante

17. r0m1

r0m1 Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Novembre 2011
    3 273
    399
    83
    Homme
    Marseille
    Avec et sans ça ne passe pas, ça me dit incompatible quand même..

18. minux

Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 634
    163
    Homme
    IDF
    c'est ballo

19. r0m1

r0m1 Retraité du staff
    Retraité du staff

15 Novembre 2011
    3 273
    399
    83
    Homme
    Marseille
    Hé oui, il faut toujours qu'il se mêle de tout ce build.prop ^^

Sinon les premiers commentaires sur le market ne sont pas toujours forcément en faveur de l'appli et ça conteste le rapport qualité / prix qui n'est pas encore au top !

Edit : je l'ai essayé dans le temps imparti des 15mn au cas ou et finalement je me suis fait remboursé :)

Les anims sont super fluides rien à dire c'est très beau, par contre le système d'utilisatione est assez déroutant.
    On ne peut pas passer d'un bureau à l'autre en slidant de la gauche vers la droite par exemple (comme un launcher classique en fait...), il faut à chaque fois passer par le petit icone en bas a gauche pour avoir la preview de tous les bureaux pour ensuite choisir celui que l'on souhaite.

Il y a également un drawer et pas possible de s'en séparer en créant des dossiers par exemple...

Le fait de pouvoir poser ou on veut les icônes, c'est pas mal par contre comme il y a à gauche un menu pour les widgets toujours présent et en bas à gauche ce bouton énorme pour afficher tous les bureaux, ça donne l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de place au final arranger comme on veut.

Il y a peut être d'autres choses que j'oublie mais en moins de 15mn c'est surtout ça qui a attiré mon attention :)

Edit 2: @minux je me suis fait passer pour ma touchpad pour avoir le launcher dans le buil.prop ^^

20. Jingxi

Jingxi Au delà du réel

5 Novembre 2011
    4 955
    504
    113
    Homme
    Belgique
    Alors ... ne me demandez pas comment mais j'ai donc eu l'occasion de tester ce launcher ...

Oui oui, il fonctionne bien sur un galaxy S2...

Alors personnellement, je rejoins quelque peu les commentaires précédents ... à savoir que l'on ne sait pas "slicer" entre les screens et qu'il faut à chaque fois repasser par le menu en bas à gauche ... Ceci dit ... à la longue, on s'y habitue ...

Les widgets météo et musique sont assez bien faits mais je n'aime pas trop le fait que pour le music, on n'ait pas le choix du dossier ...

Pour le reste, la vidéo de présentation montre quelques fonctionnalités que la version publiée ne possède pas ... à savoir le widget flags et le tsf store qu'il présente vers la fin...

A moins que j'ai été distrait et que je n'ai pas checker cela sur le market.

Sinon .. j'avoue que ce launcher est assez prometteur et qu'il est quelque peu amusant dans son ensemble ... Je me demande si du minimalistic marcherait dessus avec les rotations pour écrire en brainstorming ...

Voila ma première impression :)

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)