• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION L'apli Miu " Thémes " disparue apès Maj

simon vannier

Membre récent
Réactions
1
Je viens de m'inscrire sur ce site car je cherchais une solution à la disparition des thèmes en surfant sur le net.
Je suis ravi de pouvoir me joindre à vous.

vil_coyotte

Membre récent
Réactions
4
Salut !!
Ce n'est pas un thème unique, mais un mix de plusieurs.
Icônes : owl Light
Police : Moby spark Light
Wallpaper : je sais plus
Horloge + météo : beautyfull widget pro (et pas light), payant sur playstore avec thème emotisun pour la météo.
Et bien évidemment, tout cela sera compatible avec ton redmi 5 plus

Envoyé de mon redmi note 4 global en utilisant Tapatalk

Bonjour,
J'ai un souci avec Beautiful Widget Pro sur Mi Mix2: il s'installe, je peux sélectionner le widget, le configurer avec le thème Emotisun, il me dit que le thème est appliqué, mais il n'apparaît pas sur l'écran. Alors que cela fonctionne avec Yahoo M2téo.
Une idée ? Je vais poser la question au développeur sur le playstore aussi, mais c'est bizarre.
MErci

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Bonjour,
J'ai un souci avec Beautiful Widget Pro sur Mi Mix2: il s'installe, je peux sélectionner le widget, le configurer avec le thème Emotisun, il me dit que le thème est appliqué, mais il n'apparaît pas sur l'écran. Alors que cela fonctionne avec Yahoo M2téo.
Une idée ? Je vais poser la question au développeur sur le playstore aussi, mais c'est bizarre.
MErci
Cela fonctionne-t-il avec d'autres widget beautyfull widget ? Ou aucun des widget ne fonctionne ?
En général, je place le widget que je veux (clock 4x2)sur le bureau ainsi que celui de la météo. Ensuite seulement, je change le thème et les paramètres.

Envoyé de mon Mi Note 3 azul blue

vil_coyotte

Membre récent
Réactions
4
Bonsoir,
J'avance un peu. En fait il semble que mon tél ne puisse créer aucun widgetje m'explique: si je prends un widget standard de Yahoo météo par exemple, ça fonctionne.
En revanche si je choisis un widget personnalisable, je peux le configurer, mais quand le tel essaie de créer le widget, rien ne se passe. Aucun widget n'apparaît. Avec beautiful widget, il ne créait rien.
As tu route ton tel ? Car moi non.
Merci.

Cela fonctionne-t-il avec d'autres widget beautyfull widget ? Ou aucun des widget ne fonctionne ?
En général, je place le widget que je veux (clock 4x2)sur le bureau ainsi que celui de la météo. Ensuite seulement, je change le thème et les paramètres.

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Bonsoir,
J'avance un peu. En fait il semble que mon tél ne puisse créer aucun widgetje m'explique: si je prends un widget standard de Yahoo météo par exemple, ça fonctionne.
En revanche si je choisis un widget personnalisable, je peux le configurer, mais quand le tel essaie de créer le widget, rien ne se passe. Aucun widget n'apparaît. Avec beautiful widget, il ne créait rien.
As tu route ton tel ? Car moi non.
Merci.
Mon tel n'est pas rooté et cela ne changerai rien qu'il le le soit. Par contre à voir si maintenant tu n'as pas une rom un peu pourri (donc c pas officielle) qui fait justement que..
Perso j'utilise BW depuis plus de 5 ans et jamais eu de soucis d'affichage.

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Bonjour, il suffit de mettre ton téléphone sur la région "suisse" en attendant que la France soit pris en compte par MIUI
En fait, non, la fonction thème ne reviendra visiblement pas en France, ni en Europe car en fait la fonction thème envoi un certain nombre de données restreint par la loi européenne (je sais plus trop lesquelles) et du coup cela est remédié par la suppression pur et simple des thèmes.

vil_coyotte

Membre récent
Réactions
4
Mon tel n'est pas rooté et cela ne changerai rien qu'il le le soit. Par contre à voir si maintenant tu n'as pas une rom un peu pourri (donc c pas officielle) qui fait justement que..
Perso j'utilise BW depuis plus de 5 ans et jamais eu de soucis d'affichage.

Ben l arom, c'est la rom global officielle pré installée d'usine. Pas de bidouillage dessus et tout le reste fonctionne nickel. Donc bon...

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

SYLARH

"Bearded Skulls"
Réactions
8
Un grand merci Fonctionne de nouveau sur mon Redmi Note 4X

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Boomcar

Membre récent
Réactions
0
sur nos 2 redmi 5 plus thème a bien disparu par contre sur le redmi 5 elle y est toujours, ils sont tous les 3 mis a jours

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Quand même bizarre cette histoire, essai de voir dans la section du mix 2 si on peut te répondre et résoudre ton soucis..
Ben l arom, c'est la rom global officielle pré installée d'usine. Pas de bidouillage dessus et tout le reste fonctionne nickel. Donc bon...

vil_coyotte

Membre récent
Réactions
4
Quand même bizarre cette histoire, essai de voir dans la section du mix 2 si on peut te répondre et résoudre ton soucis..

Bonjour,
Ok, merci de ton temps je vais aller demander.
C'est vrai use j'y comprends pas grand chose à ce souci.

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Bonjour,
Ok, merci de ton temps je vais aller demander.
C'est vrai use j'y comprends pas grand chose à ce souci.

Pas de problème.. Question encore, au niveau autorisation aurais tu sans le vouloir fait quelque chose qui ferai que...?
Pour ma part, j'autorise bw à se lancer au démarrage sinon, l'horloge bug et reste constamment à la même heure.

vil_coyotte

Membre récent
Réactions
4
Non non, j'ai tout regardé. C'est pour ça que je demandais si tu étais rooté au départ (autorisation pleines).
J'ai demandé le remboursement de l'appli et je mène mes tests avec Yahoo météo qui est gratuit.
Y'aaps de raison , ça fonctionnait sur mon Nexus 6P...
Pas de problème.. Question encore, au niveau autorisation aurais tu sans le vouloir fait quelque chose qui ferai que...?
Pour ma part, j'autorise bw à se lancer au démarrage sinon, l'horloge bug et reste constamment à la même heure.

vil_coyotte

Membre récent
Réactions
4
Bonjour,

j'ai résolu mon souci, sans le résoudre (en fait, beaucoup de changements).
L'explication se trouve dans le message posté dans la section MI MIX2.

Encore merci.

LaetiMI5

Membre récent
Réactions
2
merci pour l'astuce !
ça faisait depuis le début de l'année que l'appli thème avait brutalement disparu , je viens de faire la manip pour mon mix 2s et tout va bien , enfin je vais pouvoir remettre mon thème