• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

INFORMATION L'apli Miu " Thémes " disparue apès Maj

ERICKLASS

Membre récent
Réactions
0
Bonjour j'ai un Note 4 et hier après la mise à jour Miui je n'ai plus l'apli Themes sur mon téléphone! Savez si c'est la mémé chose pour vous et comment y remédier ? merci !! Erick

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Bonjour j'ai un Note 4 et hier après la mise à jour Miui je n'ai plus l'apli Themes sur mon téléphone! Savez si c'est la mémé chose pour vous et comment y remédier ? merci !! Erick
Salut, pareil pour moi, et voilà la manipulation à faire pour qu'elle revienne : paramètres /paramètres supplémentaires /dans région au lieu de mettre France, tu mets Inde (ça ne changera rien à l'expérience globale).
Du coup, ça revient tout seul, ainsi que d'autres applications liées à ce pays (que tu peux virer sans pb)
Sur fb, j'avais lu que c'était l'Europe qui ne voulait plus de cette application, va savoir si c'est vrai
La preuve en photo
cdf8a035112e29719785a674d26198ed.jpg
79f06c89b61b52e5adfd4b65006590fd.jpg

Envoyé de mon redmi note 4 global en utilisant Tapatalk

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
En plus ce qui est bien avec cette procédure c'est que l'on peut à nouveau avoir la possibilité de changer la police dans les thèmes (et qui avait disparu depuis pas mal de temps)

NoVaZ

Membre récent
Réactions
9
Salut, pareil pour moi, et voilà la manipulation à faire pour qu'elle revienne : paramètres /paramètres supplémentaires /dans région au lieu de mettre France, tu mets Inde (ça ne changera rien à l'expérience globale).
Du coup, ça revient tout seul, ainsi que d'autres applications liées à ce pays (que tu peux virer sans pb)
Sur fb, j'avais lu que c'était l'Europe qui ne voulait plus de cette application, va savoir si c'est vrai

Oh ouiii nice :)
Merci je commençais à me dire que c'était relou de plus avoir les thèmes quand même !

benn26

Membre
Réactions
9
Oh ouiii nice :)
Merci je commençais à me dire que c'était relou de plus avoir les thèmes quand même !

Merci beaucoup cela est revenu sur redmi 5plus
La preuve en photo

Mr Menguellet
La preuve en photo

Mr mengue
La preuve en photo

Mr mengue
Mr mangue bonjour il est trop beau ton thème il est compatible redmi 5plus , merci et ou es ce qu'on peut le trouver . Merci

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Merci beaucoup cela est revenu sur redmi 5plus

Mr Menguellet

Mr mengue

Mr mengue
Mr mangue bonjour il est trop beau ton thème il est compatible redmi 5plus , merci et ou es ce qu'on peut le trouver . Merci
Salut !!
Ce n'est pas un thème unique, mais un mix de plusieurs.
Icônes : owl Light
Police : Moby spark Light
Wallpaper : je sais plus
Horloge + météo : beautyfull widget pro (et pas light), payant sur playstore avec thème emotisun pour la météo.
Et bien évidemment, tout cela sera compatible avec ton redmi 5 plus

benn26

Membre
Réactions
9
Oui j'adore ton thème trop beau sinon les icônes on les changes comment

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Oui j'adore ton thème trop beau sinon les icônes on les changes comment

En général, il faut que tu télécharges le thème complet.
Ensuite dans l'application thème, l'icône avec le visage (totalement à droite) /personnaliser le thème et tu trouveras le changement pour les icônes

benn26

Membre
Réactions
9
Suis désolée mais chez moi j'ai que la poubelle à droite pas normal moi
caf959cb2eabbb79097570bfeebb7f2b.jpg

Mr Mangue

Modérateur
Équipe
Réactions
176
Effectivement ça fonctionne aussi, mais si tu veux avoir l'option pour changer la police d'écriture dans les thèmes, il fait prendre
Bonjour, il suffit de mettre ton téléphone sur la région "suisse" en attendant que la France soit pris en compte par MIUI
Effectivement ça fonctionne aussi, mais si tu veux avoir l'option pour changer la police d'écriture dans les thèmes, il faut choisir Inde (ou peut être d'autres aussi, je sais pas)

Envoyé de mon Mi Note 3 azul blue