• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

Lanceur d'application s'arrête systématiquement

FDU

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir,
Depuis trois heures je ne peux plus utiliser mon MI 9. L'écran affiche constamment "Lanceur d'applications s'arrête sys...". Je ne peux pas revenir sur les ecrans menu et j'aboutie sur une écran me pproposant les icone nettoyeur, analyse de sécurité, nettoyage en profodeur et gerer les applications. Comment faire pour revenir à la normale.
Merci d'avance (j'ai déjà éteint et rallumé mon téléphone)
FDU

Muydes

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir,
Depuis trois heures je ne peux plus utiliser mon MI 9. L'écran affiche constamment "Lanceur d'applications s'arrête sys...". Je ne peux pas revenir sur les ecrans menu et j'aboutie sur une écran me pproposant les icone nettoyeur, analyse de sécurité, nettoyage en profodeur et gerer les applications. Comment faire pour revenir à la normale.
Merci d'avance (j'ai déjà éteint et rallumé mon téléphone)
FDU

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai fait une mise à jour et fait la même chose, et même enlevé la carte sim et la remettre. Merci pour la réponse à notre problème.

Angyann

Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
Équipe
Réactions
6 133
Une solution qui je pense peut vous dépanner en attendant une nouvelle mise à jour cette appli système.

Aller dans "paramètres" puis "applications" puis "gérer les applications", chercher le "Lanceur d'applications" puis appuyer sur "désinstaller les mises à jour" en bas au milieu.
33730cd008500443547ccf9df32737c9.jpg

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Seb.du.78

Membre récent
Réactions
0
Bonjour.

Depuis ce matin j'ai ce problème sur mon MI 9T.

Je ne peux plus lancer la boite Gmail, Chrome se coupe, et cela m'affiche "MSA s'arrête systématiquement".

J'ai essayé cette méthode, mais je n'ai aucune mise à jour apparente, j'ai essayé une autre méthode avec application/sécurité/désinstaller les mises à jour, mais c'est le même échec.

J'en ai eu marre, j'ai effacé toutes les données du lanceur d'application, et je me retrouve avec un bordel sur mes écran, il a viré toutes mes préférences, fond d'écran, dispositions et thèmes.

Bref, je ne sais plus quoi faire.

Une petite idée pour virer ce problème serait la bienvenue, merci d'avance.

V

Victor Bacchus

Invité
Je l'ai fait et j'ai toujours le même problème, pourtant je vois la même solution sur tous les sites, je sais pas quoi faire, je deviens fou...

N

Needhelp

Invité
Bonjour, j'ai un redmi note 8T et malgré la désactivation de webview et de lanceur d'applications j'ai toujours le problème. Auriez vous une autre solution ?

N

Nour

Invité
Bonjour, j'ai un redmi note 8T et malgré la désactivation de webview et de lanceur d'applications j'ai toujours le problème. Auriez vous une autre solution ?
Salut , j'ai un poco x3 et j'ai les trouvé ici : gérer les applications->les 3 points en haut sélectionner afficher les applications système et voilà toutes les applications sont apparues y inclu Android système webview .
J'espère que ça peut t'aider !

K

klark

Invité
Salut , j'ai un poco x3 et j'ai les trouvé ici : gérer les applications->les 3 points en haut sélectionner afficher les applications système et voilà toutes les applications sont apparues y inclu Android système webview .

K

klark

Invité
C'est parfait, en allant sur paramètres, applications, system.....desinstaller mise à jour ANDROID SYSTEM WEBVIEW, ca fonctionne ! finis les bugs !

N

Needhelp

Invité
Merci mais je l'ai fait en faite mais ça ne marche toujours pas.

M

MatthieuG

Invité
bonjour. Je suis avec attention cette conversation car j'ai le meme souci avec un Redmi Note 8T
aucune des propositions n'a fonctionné jusqu'à présent :(

N

Needhelp

Invité
Sur un autre site il dise de télécharger la nouvelle maj de google chrome via google play store et ça marche je sait pas pourquoi mais ça marche

O

Oki

Invité
Sur un autre site il dise de télécharger la nouvelle maj de google chrome via google play store et ça marche je sait pas pourquoi mais ça marche
Improbable, j'ai plein d'applis qui ne s'ouvrent pas depuis ce matin. J'ai tenté de désinstaller les mises à jour du lanceur d'application comme préconisé plus haut, rien n'y faisait. Et c'est finalement d'avoir mis à jour Google Chrome qui semble avoir solutionné le problème ! Merci beaucoup