1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
By Sensy on 15 Mai 2015, à 15:55
  1. Sensy

Sensy Retraité du staff
    Retraité du staff

9 Juillet 2014
    512
    359
    63
    Homme
    Ecole d'Ingénieur
    Paris - La Défense
    #1 Sensy, 15 Mai 2015
    Dernière édition: 21 Juillet 2015
    Ouverture du Store Officiel de Xiaomi.
    (Pour la France, L’Angleterre, L'Allemagne, les USA)

C'est une annonce très intéressante pour nous, français !
    En effet le site officiel mi.com a ouvert une boutique en ligne !
    EDIT: Le store est officiellement ouvert en permanence !
    This content is protected

Je vous invite à vous rendre ici pour voir les objets en vente:
    This content is protected

Le plus intéressant ce sont les prix ! Moins cher que les revendeurs ! On espère que l'ouverture de la boutique en ligne soit le premier pas vers la vente à l'international de la majorité des produits Xiaomi et SURTOUT qu'elle ne soit pas temporaire ! Et vu les prix pratiqués, il serait encore très rentable d'acheter des produits Xiaomi !
    EDIT: D'après quelques retours ils s'avèrent que les prix ne sont pas intéressant à cause de la TVA qui est ajouté aux prix.

Commentaires

Discussion dans 'Du côté de chez Xiaomi' créé par Sensy, 15 Mai 2015.

1. yahyah206
      yahyah206
      ahhhhhhhhhhhhh faudra que je test ça ^^
      merci pour l'info ;)
      adri342 aime ça.
    2. Bamock
      Bamock
      Cette boutique va peut être forcer les revendeurs à revoir leurs prix à la baisse dans les mois qui viennent !
    3. Sensy
      Sensy
      C'est vendu directement par Xiaomi ils vendent au meme prix qu'en Chine ils subissent pas de perte, un revendeur n'achète pas le produit au prix de sa production (il a surement de grosses promo pour l'achat en masse) mais ils s'aligneront jamais sur ces prix.
    4. stefu
      stefu
      Super,j'espère que les autres produits seront disponnible rapidement.Merci pour le partage de l'info
      Bébé aime ça.
    5. ValDudu
      ValDudu
      Merci pour l'infooo ! C'est cool tout sa ! :angelic: :angelic:
    6. Baz
      Baz
      Moins cher que les revendeurs ! Et vu les prix pratiqués, il serait encore très rentable d'acheter des produits Xiaomi !​
      C'est pas mieux comme ça ? :bag:
      Elekrea aime ça.
    7. Bojin
      Bojin
      Y'a quand même entre 5€ et 20€ d'écart selon les articles par rapport à Ibuygou.
      Qu'en est-il pour la livraison au niveau des frais et des transporteurs ? Idem que es revendeurs ?

En tout cas c'est une bonne nouvelle ... dans la mesure qu'on puisse un jour commander directement les téléphones et pourquoi pas la MiTV (i have a dream :biggrin:)
      Dernière édition: 15 Mai 2015
      carradoon aime ça.
    8. Sensy
      Sensy
      Pas du tout fait attention désolé.
    9. Gub
      Gub
      A priori pas de Free shipping et ajout des éventuelles taxes à payer. Donc voir le prix réel lors des premières commandes.
      Mais super news !
      +1 pour la Mi TV :)
      Jubei aime ça.
    10. Sensy
      Sensy
      "All imported shipments must clear customs first. For better user experience, Xiaomi will handle the payment of taxes and duties on your behalf and will include a pre-calculated amount in the total price during checkout"
      Du coup y'aura une taxe selon le pays donc pas de risque de frais de douane et livraison non offerte.
    11. taz6969
      taz6969
      Ca c'est une super nouvelle [emoji106]
      Merci pour l'information en espérant qu'il y est rapidement d'autres produits :wink:
      Dernière édition: 15 Mai 2015
      Jubei aime ça.
    12. mathieuj
    13. ShidoShinji
      ShidoShinji
      Mes rétines se sont décollés lol. Je m'attendais pas à la vente en France quand j’ai lu ça sur leur facebook.
    14. alina
      alina
      Genial! Et Vivement le petit caméra. Ainsi que le MiPad (je rêve)!
    15. mBH13
      mBH13
      Je vais tenter le MiBand dans ce cas !!
    16. GuX
      GuX
      Les prix sont limite divisés par deux c'est chaud :greedy:
    17. Jubei
      Jubei
      Génial, merci pour l'info :thumbsup::thumbsup:
      Inscription faite :wink:
      Dernière édition: 17 Mai 2015
    18. Pietro26
      Pietro26
      Super info :D:D Merci. J'attends la Mi Tv et la Mi Pad:biggrin::biggrin:
      X-Bullit-X aime ça.
    19. gary
      gary
      Je pense que Xiaomi veut ainsi combattre les fake qui florissent de plus en plus. Avec les taxes comprises, on n'aura peut-être pas le dernier carat au niveau prix mais par contre on sera certain de ce qu'on achète ! J'ai le MI Note pro dans le viseur, et vu la dépense, j'ai pas trop envie sentir la vaseline...

Partager cette page