Change background image

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice
  4. Si votre appareil n’apparaît pas dans la liste des appareils, c'est qu'il n'est pas supporté par Miui Chine, ici nous ne faisons que traduire les roms officielles. Inutile de demander un portage. Cherchez sur d'autres forums (xda par exemple) Merci
    Rejeter la notice

La fin de Pokémon GO... pour moi...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Pantor, 5 Octobre 2016.

1. Pantor
    Instant PM

Pantor Membre

Inscrit:
    9 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    xiaomi redmi 3 pro
    C'est quand même fou que nous ne pouvions pas installer Pokemon Go.
    Plus j'avance plus je me dit que je vais revendre ce téléphone...

2. Kéno40
    Instant PM

Kéno40 Étoile filante

Inscrit:
    18 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Ratings Received:
    +12 / 0 / -1
    Mi4c - OnePlus X
    Pour les utilisateurs root, vous pouvez utiliser ça :
    This content is protected

Le unroot ne semble pas fonctionner.

3. bricex308
    Instant PM

bricex308 Membre récent

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +1 / 0 / -0
    wiko slide
    Pour le tuto pokémon go sur frandroid il ne fonctionne pas systématiquement pour info j'ai un wiko ridge fab 4g, un ulefone be pro, un s6 et un p8 lite, la manip ne fonctionne que sur le p8 lite. . . la phone de la belle doche....

Du coup retour sur rom offi' pour mon be pro et le s6 de ma copine pour jouer pokémon lol

• Premièrement à vérifier que tu puisse connecter ton compte sur d'autre smartphone (non rooté de préférence !)
    • Si impossible de se connecter -> possible ban sans que tu es fait quelques choses "d'illégal", ma belle doche s'est fait ban 3 fois, comme elle était plus à ça près je lui est root pour quel recommence et avance plus vite avec de temps en temps l'utilisation d'un bot . . . elle n'a plus jamais été ban L O L, peut être des soucis de serveur ou des rigolo qui ont attak le serveur . . . pourquoi pas, sinon jamais rencontrer de ban pour ma part si tant est que mon bot contourne les soft ban.
    • Si connexion ailleurs ok -> Problème de phone donc :
      • Coupé ta wifi et tes données mobiles, Effacé cache et données dans les propriétés d'applications des applications :
        • google play service
        • pokémon go
    ( - Désactivations de l'historique des positions google (manip que j'ai dû faire spécialement pour le s6...à dû réécrire des données sur d'anciennes données j'ia pu reconnecter pogo ensuite...pourquoi...je sais pas x) ))​
    • Tentez une connexion -> si OK tant mieux sinon reboot en Recovery ( souvent PWR + vol+ ) directement un wipe dalvik + cache et rien d'autres sinon retour à zéro...
    • Root par logiciel tiers ou un one-click-root : (pareillement si tu as Xposed)
    • Chercher le unroot in-app avant une quelconques restauration d'usine...le root intégré totalement ou partiellement au système serait alors indissociables après le paramètres d'usines et le rooté serait détecter bien qu'inopérant littéralement.
    • Rom non officiel : bloqué dépuis la maj 0.37.0 de Pogo
      • Retour sur rom stock officiel même si elle est anglaise puis update et tentative de manip avec magisk... (à savoir que de plus en plus de smartphone ont un root "partielle" déjà intégré et de ce fait . . . il est root quand ce qui explique que root checker ne détecte pas le root car le root n'est pas installé "proprement" il n'a pas tout les droits root réels.

(à noter: j'ai reçu mon wiko ridge fab 4g après la sortie de la manip' avec magisk...j'ai forcément tentez la manip' qui à réussis, pourquoi j'ai dis plus haut que ça ne marchait pas...? Comme un gros débile j'ai trifouiller certains fichiers système, plus de boot, restauration d'usine via logiciel de chez wiko avec un assistant sous le prétexte d'une extinction de téléphone durant la mise à jour V14(qui de plus présente des bugs) car plus de batterie alors que fausse manip' de ma part, bref, j'ai go la V18 de Kitkat, puis OTA V11, puis OTA V13, sauf que là . . . ! ! ! Magisk ne marche plus et j'ai tenté un nombre incalculable de tentative, j'ai abandonné j'achèterais une sous marque asiatique entre 6000 et 10000 mah à 100 balles qui me servira pour pokémon GO et de GPS, je pense que des fichiers doivent rester peut importe la restauration faite, je me trompe peut être mais les faits sont là...)

(à noter 2: et certains smartphone sous miui ne dispose pas native de certains services propres au bon fonctionnement du play store, un Xiaomi récent à un pote à moi ne permet pas les achats in-apps. . . TROLL LEVEL FATALITY ! ! !, dû à la version de la rom certes non root, mais pas européenne ou pas US etc...)

"Bon chance"

• Intéressant Intéressant x 1
    Dernière édition: 3 Novembre 2016
  4. ravator
    Instant PM

ravator Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    REDMI 3 PRO
    Zut

moi qui ai acheté un redmi 2 pro à madame et qui jouait à pokemon go avec son téléphone : je vais me faire pourrir...

5. Pantor
    Instant PM

Pantor Membre

Inscrit:
    9 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    xiaomi redmi 3 pro
    Pas sûr, moi ma femme a le Redmi 3 pro et Pokemon marche très bien.
    Si ça se trouve ce sera impeccable.
    Pour ma part je me suis sevré de Pokemon, les premières semaines sont terribles (tremblements, sueurs froides, paniques nocturnes...:zombie:), mais après 1 mois ou 2 ça passe...
    Reste parfois comme un vide dans le cœur...:depressed:

6. ravator
    Instant PM

ravator Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    REDMI 3 PRO
    Avec la ROM globale stable ça fonctionne ouffffffff

7. LeGaulois
    Instant PM

LeGaulois Modérateur Membre du personnel

Inscrit:
    6 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    168
    Localité:
    Essonne
    Ratings Received:
    +382 / 6 / -19
    Mi Note 2 - Redmi Note 3 - MiNote Pro - Huawei Mate 8
    Normal elle n'est pas root.

8. Krisenax
    Instant PM

Krisenax Membre actif

Inscrit:
    15 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Ratings Received:
    +3 / 0 / -1
    Cink peax iphone4 Redmi 3 pro
    Installé pour essayer vu le buzz que ca faisait, joué 10 min, et désinstaller cette daube de geek névrosé

9. behapi
    Instant PM

behapi Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    redmi note 2
    Quelqu'un peut m'aider. Sur un redmi note 3 Pokémon go ne fonctionne pas.. des fois le jeu ne charge pas.. et quand il charge aucun pokémon apparaissent... J'ai essayé partout personne ne sait quoi me dire...

10. madinboyz
    Instant PM

madinboyz Membre étoile

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Ratings Received:
    +18 / 0 / -0
    Xiaomi Mi max - Redmi 4 prime
    Tu es sur quelle rom? Tu as le root?

11. behapi
    Instant PM

behapi Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    redmi note 2
    Version 5.1.1 LMY47 V

MIUI GLOBAL 8.0 STABLE
    8.0.1.0.0 (LHOMIDG)

12. madinboyz
    Instant PM

madinboyz Membre étoile

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Ratings Received:
    +18 / 0 / -0
    Pour moi ta rom n'est pas officielle. Le problème peut venir de là.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  13. behapi
    Instant PM

behapi Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    redmi note 2
    OK. Du coup en allant sur le site dans la rubrique des ROM je devrait installer la bonne?

14. madinboyz
    Instant PM

madinboyz Membre étoile

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    7
    Ratings Received:
    +18 / 0 / -0
    Sur le site de miui tu peux trouver la rom officielle. Est ce que tu as le root ? Le root bloque aussi Pokémon go

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)