La dernière maj c'est caca, help, c'était mieux avant

Discussion dans 'MIUI 9(Cn/En)' créé par goopil01, 10 Avril 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. goopil01

goopil01 Membre récent

1 Juillet 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Hello à tous,
    Bon comme le titre est bien parlant, en gros j'ai la 9.2.3 Qui s est installé toute seule, en tout cas si j'ai accepté j'ai pas fait exprès et depuis c'est la merde. Le téléphone bug, les sonneries D appel ou de SMS marchent une fois sur 10, la batterie fond vitesse grand V, le clavier bug, bref c'est tout pourri.
    Du coup est-ce qu'il est possible de revenir en arrière dans les maj? Et si oui comment? j'ai cherché mais rien trouvé.
    Je suis sur un redmi 3 pro Kate, tout officiel, pas de rom ou de machin, je ne me suis pas du tout pencher la dessus
    Merci d'avance !!!
    Goopil01

2. Sabing

Sabing Membre récent

8 Avril 2018
    3
    2
    3
    Je trouve aussi que ma batterie se décharge plus rapidement, après, je sais pas si c'est dû à la maj, ou à des appli installées. Difficile d'interpreter la conso d'énergie. Pour le reste pas de plantage constaté.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)