INFORMATION L’envers du décors du nouveau Gearbest: Début d’une nouvelle histoire

Discussion dans 'Gearbest' créé par Paulinesmile, 28 Février 2019.


  1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Paulinesmile

    Paulinesmile Étoile montante

    21 Janvier 2015
    113
    46
    63
    Femme
    Devenu l’un des plus grands sites Internet marchands du monde , avec plus de 40 millions de clients satisfaits obtenu sur une période de 5 ans, Gearbest a sû garder les mêmes valeurs et la même mission que le jour de sa naissance : distribuer au monde des produits de bon qualité pour une belle vie.

    Alors que Gearbest soufflé sa 5ème bougie d’anniversaire et entre de plein pieds dans sa sixième année, nous avons introduit un tout nouveau design afin de mieux refléter nos valeurs et la vision qui nous a permis d’arriver jusqu’ici. En gardant celà à l’esprit, nous somme ravis de vous présenter cette nouvelle identité de marque, fraîche et passionnée, qui va accompagner notre vision dynamique pour les cinq prochaines années

    Inspirations principales :

    L’année dernière, notre équipe de designers s’est réunie pour aborder les différents points de la direction à prendre pour la nouvelle identité de notre marque afin de mieux communiquer sur l’expérience de notre site.

    1. Une redefinition de la tonalité sous jascente de Gearbest articulée autour d’une identité visuelle plus percutante.
    2. Rester fidèle aux origines de Gearbest, en maintenant une constance autour de notre marque.
    3. Concevoir un slogan simplifié, plus clair et direct, pour amener une touché de modernité à Gearbest
    Evoluer vers le nouveau Gearbest:

    Grâce aux efforts et à la passion de nos 17 designers surmotivés, et avec plus de 40 propositions originals et dynamiques, le nouveau logo Gearbest a finalement pris forme: un émoji classique, jaune et noir, obtenu à partir de notre initiale G.

    This content is protected

    Choix des couleurs :

    Le nouveau Gearbest conserve les raciness noires et blanches de l’ancien Gearbest, tout en incorporant une couleur contemporaine plus percutante : le jaune. Chacune de ses couleurs évoque son lot d’idées :



    Blanc : simplicité, brillance, et pureté

    Noir : élégance, sérieux, et puissance

    Jaune : optimisme, joie, énergie, et fraîcheur



    Ensemble, cette combinaison charismatique de trois couleurs fusionnent pour représenter au mieux Gearbest: offrir la meilleure expérience, faire prevue du plus haut niveau de professionnalisme avec les clients, et aider à revigorer l’énergie positive qui réside au coeur de chaque visite chez Gearbest.



    Icône :

    Icône de sourire :

    La lettre “G” recrée et réinvente le classique sourire, représentant l’objectif pour Gearbest d’être un endroit où tous les clients auront envie de venir faire leurs achats.



    Police de caractères :

    Le nouveau logo Gearbest utilise une police avec moins d’arrête que l’ancienne police, anfin de renforcer l’idée selon laquelle Gearbest est une marque tout en souplesse, offrant toujours plus d’options aux clients.

    This content is protected


    Mots clés :

    Qualité, Prix, Plaisir :

    Un message court mais fort de la part de Gearbest envers chaque client, celà représente l’essence même de la mission don’t s’investit Gearbest : apporter une qualité de vie optimal au monde entier.

    This content is protected


    Qualité: des produits de qualité premium

    This content is protected


    Abordable: le shopping devrait être accessible à tous

    This content is protected


    Plaisir : Une experience amusante, plaisante et accrocheuse

    Lignes directrices de la marque:

    Le nouveau logo Gearbest contient deux éléments essentiels :

    1. Icône
    2. Texte : la police et l’espace entre les lettres ne peuvent pas être modifiés et ne peuvent être utilisés seuls sans l’icône.
    Le logo de base est le principal logo officiel de Gearbest , et dans la plupart des cas, devrait être celui utilisé pour nous représenter. Le nouveau logo Gearbest peut être utilisé avec les couleurs de fond suivantes:
    Couleur blanche / claire
    Noir: peut être utilisé lorsque l’option ci-dessus est incompatible.
    Jaune: peut être utilisé lorsque l’option ci-dessus est incompatible. Dans ce cas, aucun fond d’icône n’est utilisé.

    Présentation classique :

    This content is protected

    Noir et blanc (monochrome):

    This content is protected




    Couleurs inversées:
    This content is protected

    Implémentation:

    Coques de téléphones:

    This content is protected

    Shopping sac:

    This content is protected


    En conclusion :



    Avec une croissance dynamique et soutenue, Gearbest s’est imposé avec succès dans le monde entier au cours des 5 dernières années. Cela n’a été possible que grâce au soutien de chacun de nos supers clients. Avec cette nouvelle identité de marque excitante, Gearbest conserve les mêmes valeurs fondamentales que celles sur lesquelles elle a été fondée. Gearbest sera là pour tous les clients, nouveaux et existants, pour les 5 prochaines années et au-delà.
     
    Harvey35 et taz6969 aiment ça.
  2. Bojin

    Bojin Au delà du réel

    7 Décembre 2013
    691
    183
    43
    Homme
    Marseille
    C'est très bien tout ça mais le plus important n'est pas la forme mais le fond.

    Avez-vous revu votre politique de SAV ?
     
    Ouaille, evilo et wolivie aiment ça.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)