Change background image

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
    Rejeter la notice
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
    Rejeter la notice
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
    Rejeter la notice
  4. Si votre appareil n’apparaît pas dans la liste des appareils, c'est qu'il n'est pas supporté par Miui Chine, ici nous ne faisons que traduire les roms officielles. Inutile de demander un portage. Cherchez sur d'autres forums (xda par exemple) Merci
    Rejeter la notice

INFORMATION Jouez à Tap Mi et tentez de gagner des cadeaux durant le Festival Mi 2017

Discussion dans 'Du côté de chez Xiaomi' créé par Angyann, 3 Avril 2017.

1. Angyann
    Instant PM

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;) Membre du personnel

Inscrit:
    4 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    3 556
    Localité:
    Sens
    Ratings Received:
    +8 065 / 68 / -46
    Modèle(s) de téléphone(s) (Pas le numéro, le modèle):
    Mi MiX 2, Mipad et Zeblade
    Jouez à Tap Mi et tentez de gagner des cadeaux durant le Festival Mi 2017

This content is protected

en.miui.com vous propose de jouer tous les jours avec 10 essais et tenter de gagner des cadeaux.

Salut les MIUIstes!

L'heure du célèbre Festival Mi Fan 2017 est arrivé ! Commençons et jouons à "Tap Mi"!

Maintenant, il est temps de défier la vitesse de vos doigts! En fait, vous pouvez synchroniser vos doigts avec votre audition ! Nous avons créé ce jeu juste pour vous dans le cadre du Festival Mi Fan! C'est la période où Xiaomi célèbre ses beaux produits!

La meilleure façon de partager est de distribuer des produits Mi et des coupons! Surtout pour les pays suivants: Indonésie, Russie, Vietnam, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Mexique, Ukraine, Pologne, Kazakhstan, Bangladesh, Pakistan, Grèce et Népal! Craquez et tentez gagnez des cadeaux surprise! Vous ferez concurrence avec les fans Mi de partout dans le monde! Seuls les meilleurs en sortiront victorieux. Êtes-vous prêt?

Pour jouer c'est ici

Période de jeu:
    Du 3 au 12 avril 2017

Informations concernants le jeu "Tap Mi":
    1. Tous les Mi fans du monde entier joueront sur un seul serveur.
    • Partout où vous résidez, vous êtes en mesure de concurrencer un autre fan de Mi d'un autre pays.
    • Votre classement apparaîtra dans deux tableaux de classement : classement mondial et classement régional

2. Divers modes d'arcade.
    Vous pourrez soit jouer le jeu en mode simple ou en mode PK . En mode PK, vous allez au hasard être assigné à un autre joueur en ligne pour jouer au jeu et rivaliser les uns avec les autres.
    • Vous pouvez également inviter vos amis proches à jouer avec vous en scannant le QR code .

3. Au rythme de la musique.
    Une musique joyeuse pour s'intégrer complètement dans le jeu et faire l'expérience de la joie avec les fans Mi à l'échelle mondiale.

4. Récompenses massives et PRIX.
    Les boîtes à cadeaux contenant des cadeaux/bons/coupons physiques vont tomber pendant le jeu.

Comment jouer au jeu "Tap Me":

1. Lorsque vous vous connectez, vous serez dirigé vers la page d'accueil où vous pouvez choisir la chanson à laquelle jouer. Vous devrez gagner des points pour débloquer de nouvelles chansons.

2. À la page du jeu, vous devrez gagner des points en tapotant sur des touches rapidement. Le jeu se terminera une fois que vous manquerez une touche ou une note. Tout au long du jeu, vous pourrez appuyer sur des boîtes à cadeaux mystére aléatoires pour les gagner (Vous pourrez découvrir les prix dans la boîte à la fin du jeu).

3. À la fin du jeu, la page de résultats montrera les points que vous avez gagnés lors de ce tour de jeu. Vous pourrez également voir à quel point vous avez bien joué par rapport à d'autres joueurs. Vous pouvez même partager vos performances sur Facebook ou Twitter!

4. Enfin, vous arriverez à la page Déballage où il vous sera révélé quel est le cadeau secret qui se trouve dans le paquet!

5. Vous pourrez trouver tous les prix que vous avez gagnés, ses détails et le guide pour les échanger à la page de récompenses.

6. Enfin, remplissez vos coordonnées sur la page de contact afin que nos distributeurs puissent envoyer les cadeaux physiques que vous avez gagnés par mail et Mi.com pourra vous envoyer un message/courrier électronique avec des bons de prix aux gagnants.

Termes et conditions:
    1. Ce jeu est en ligne du 3 au 12 avril 2017.

2. Vous ne pouvez enregistrer que les scores de votre jeu et échanger des cadeaux si vous vous connectez via votre compte Mi ou Facebook.

3. Lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous devrez sélectionner votre localisation(Pays).Vousne pourrez plus modifier votre position après.Lescadeaux sont spécifiques aux pays respectifs et ne peuvent être expédiées à l'international.

4. Vous avez 10 chances de jouer par jour.Vous recevez 1 chance supplémentaire chaque fois que vous partagez le jeu sur les réseaux sociaux.Une fois que vous n'avez plus de chances, vous ne pouvez plus participer aux jeux individuels ou à deux.

5. Les prix peuvent prendre deux formes:
    • Cadeaux physiques: veuillez les échanger en vous connectant à votre compte Mi ou en envoyant vos informations de contact complètes. Si vous ne fournissez pas vos informations personnelles, nous ne serons peut-être pas en mesure de vous envoyer le cadeau physique.
    • Coupons: Assurez-vous d'utiliser les coupons durant la date de validité. Nous ne vendons aucune information personnelle à des tiers. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles occasionnellement à des tiers afin d'envoyer les cadeaux aux gagnants.

6.Nous ne vendons aucune information personnelle à des tiers.Nous pouvons divulguer vos informations personnelles occasionnellement à des tiers afin d'envoyer les cadeaux pour les gagnants.

7. Mi.com se réserve le droit final d'interpréter, modifier ou mettre fin à ces termes et conditions.

Qu'attendez-vous ? Participez MAINTENANT!

• J'aime J'aime x 4
  2. Jay_id
    Instant PM

Jay_id Membre bien connu

Inscrit:
    7 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Bourgogne
    Ratings Received:
    +6 / 0 / -0
    Xiaomi Mi4 / S3 Mini / Xperia X10 mini / LG G PAD
    Donc aucun intérêt pour la France de participer à cet événement ?

3. Angyann
    Instant PM

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;) Membre du personnel

Inscrit:
    4 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    3 556
    Localité:
    Sens
    Ratings Received:
    +8 065 / 68 / -46
    Mi MiX 2, Mipad et Zeblade
    À voir puis c'est l'occasion de s'amuser aussi entre forumeurs ;)

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

4. tugudu
    Instant PM

tugudu Célébrité locale

Inscrit:
    21 Mars 2014
    J'aime reçus:
    10
    Localité:
    Agen
    Ratings Received:
    +25 / 1 / -2
    Actuellement Mi4C, j'ai utilisé Mi2S, Redmi1S, Mi4,Mi4i, Redmi2, Redmi note 3pro prime, Redmi3 pro
    J'ai joué mais j'ai pas tout compris à quoi servaient les points...

• J'aime J'aime x 1
  5. PlaymoWil
    Instant PM

PlaymoWil Au delà du réel

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    32
    Ratings Received:
    +38 / 2 / -4
    Xperia S
    Sympa le concept. Encore plus si on peut en profiter :)

• J'aime J'aime x 1
  6. lacigogne
    Instant PM

lacigogne Membre

Inscrit:
    24 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1
    Ratings Received:
    +1 / 0 / -0
    MI5 S
    bonjour,
    le classement n(intervient pas dans les lots?

7. Mi5spourdébuter
    Instant PM

Mi5spourdébuter Membre récent

Inscrit:
    8 Avril 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ratings Received:
    +0 / 0 / -0
    Mi5s
    Du coup on ne peut gagner que des coupons ?

8. lacigogne
    Instant PM

lacigogne Membre

Inscrit:
    24 Mars 2017
    J'aime reçus:
    1
    Ratings Received:
    +1 / 0 / -0
    MI5 S
    yes je suis premier......................................
    :woot::tongue:

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)