j'entends mais on ne m'entend pas en appel

Discussion dans '[Redmi note 3 PRO Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Jonah91, 8 Juin 2016.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Jonah91

Jonah91 Membre

27 Avril 2016
    13
    0
    1
    Homme
    Bonjour j'ai encore un problème avec mon Xiaomi Redmi note 3 pro
    Cette fois ci quand j'appelle ou que je reçois un appelle j'entends se que me dit mon interlocuteur mais lui il ne m'entend pas .
    En mettant en haut parleur sa fonctionne
    J'ai essayé de m'enregistrer avec le dictaphone de mon téléphone et je n'entend pas ma vois !
    Merci de votre aide et au-revoir !

2. rvitch

rvitch Conseiller technique
    Membre du personnel

20 Mai 2012
    2 407
    294
    83
    Homme
    Isére
    Vérifie si le micro fonctionne ou pas sous le menu ingenieur *#*#6484#*#* sur le pavé numerique .

3. Jonah91

Jonah91 Membre

27 Avril 2016
    13
    0
    1
    Homme
    Voilà le résultat des test en parlant fort

Fichiers attachés:

4. Jonah91

Jonah91 Membre

27 Avril 2016
    13
    0
    1
    Homme
    Toujours pas de réponse ?

5. Ouaille

Ouaille Au delà du réel

14 Juin 2015
    1 084
    114
    63
    Homme
    quelle est la version de ta rom ?
    apparemment ca marche en fonction HP en communication, donc il semble que ton micro fonctionne ?

6. Jonah91

Jonah91 Membre

27 Avril 2016
    13
    0
    1
    Homme
    La version de ma ROM est MIUI global 7.3 .
    Non le micro du haut parleur fonctionne mais pas celui classique

7. Sunlyf

Sunlyf Dans la voie lactée

28 Novembre 2015
    241
    27
    28
    Homme
    Est ce que tu peux ajouter une capture d'écran de la partie "à propos" dans les paramètres afin de déterminer plus précisément si tu es sur une Rom bidouillé ou non, car stable 7.3 c'est vague ;)

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

8. Jonah91

Jonah91 Membre

27 Avril 2016
    13
    0
    1
    Homme
    Voilà

Fichiers attachés:

9. Sunlyf

28 Novembre 2015
    241
    27
    28
    Homme
    T'es pas sur une Rom bidouillé c'est déjà ça, c'est toi qui l'a installé auparavant ?
    Le problème de micro est présent depuis que tu as le téléphone ou suite à une mise à jour ?

Envoyé de mon MI MAX en utilisant Tapatalk

10. Jonah91

Jonah91 Membre

27 Avril 2016
    13
    0
    1
    Homme
    Oui c'est moi qui l'ai installé .
    Je dirais depuis une mise à jour car auparavant mon micro fonctionner

11. Sunlyf

28 Novembre 2015
    241
    27
    28
    Homme
    Tu as quoi comme recovery du coup, TWRP ?
    Fait une sauvegarde de ton tel (sur la carte sd si tu en dispose d'une avec l'option de sauvegarde intégré a miui) et procède a l'installation de ta rom (la dernière en date) avec un factory reset avec TWRP une fois l'installation terminé.
    Peut être qu'il y a eu un bug lors de la dernière mise à jour que tu as réalisé.
    Ou sinon remet une ancienne rom que tu peux trouver sur le site en.miui.com si avec la dernière ça déconne encore.

12. Jonah91

Jonah91 Membre

27 Avril 2016
    13
    0
    1
    Homme
    D'accord merci

13. ReinZero

ReinZero Membre récent

28 Octobre 2017
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour,
    J'ai le même problème actuellement, c'est à dire que quand j'appelle ou qu'on m'appelle, j'entends la personne à l'autre bout mais elle non et quand j'active mon haut parleur, on m'entend. Il me semblait que le problème venait d'une dernière mise à jour parce que je possède un redmi note 3 depuis 1 an et 2 mois maintenant, alors j'ai annulé une mise à jour de google et mon micro a refonctionné mais l'histoire d'une heure ou deux avant de reposer problème.
    J'ai lu un peu toutes les solutions proposées, et j’effectue actuellement une sauvegarde de toutes mes données mais est-ce que ça fonctionne vraiment ? Car je suis un peu perdue dans tout ça et le problème dure depuis 3 jours..

14. nyssos

nyssos Membre récent

5 Décembre 2017
    1
    0
    1
    #14 nyssos, 5 Décembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 5 Décembre 2017
    Idem... d'après ce que je lis sur des forums anglophones, c'est un bug de la MàJ... et ça fait franchement ..... XiaoMi prévoiraient-ils une màj bientôt ?

15. philto

philto Membre

21 Juillet 2014
    18
    1
    3
    Homme
    informatique
    turin
    le rdn3 pro se de mon fils a le même problème, on peut le résoudre temporairement en créant une vidéo en mode landscape (horizontal) et durant la reprise le porter en mode vertical ce mouvement réhabilite le microphone du téléphone (mais pas de manière durable malheureusement). :frown: . en attendant il utilise ses auriculaire bluetooth..

16. jbepredmi

jbepredmi Membre récent

26 Mars 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Bonjour pas de solution depuis le temps ? Je suis dans le meme cas...

17. mistral

mistral Membre récent

21 Juin 2018
    1
    0
    1
    Femme
    Bonjour, j'ai un redmi note 4, et j'ai le même problème depuis une semaine. Que faire?

18. Jean-luc T

Jean-luc T Membre récent

7 Décembre 2018
    2
    0
    1
    Je viens d'acheter le Redmi Note 5 et j'ai également le même problème. Connaissez-vous une solution.
    Merci

19. Elinem

Elinem Membre récent

9 Décembre 2018
    1
    0
    1
    Pareil pour moi, c'est vraiment penible...

20. Renardcorse

Renardcorse Membre récent

10 Décembre 2018
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,
    Idem avec mon redmo note 5 pro. On m’entend très faiblement, j’ai changé le module micro/connecteur de charge, aucune différence.
    Au secours, le téléphone est neuf mais gearbest...
    Merci pour les réponses

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)