Je ne reçois pas mes notification des alarmes (automation) sur mon iPhone

Discussion dans '[Mi-Home] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par felixthecat2017, 9 Septembre 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. felixthecat2017

felixthecat2017 Membre récent

9 Septembre 2017
    1
    0
    1
    Homme
    Jai une passerelle avec deux détecteur de présence et des ampoules.
    J'ai créer des "automations" dans l'appli mi home sur iPhone (envoi de notification et allumage d une ampoule mi light), dans les logs de l'applications elles sont indiquées comme réussies mais je n'en ai pas reçu, je ne vois que la lumière s allumer.
    Quelqu'un arrive t il a recevoir des notifications, si oui sous quelle forme?
    Merci

2. chogun76

chogun76 Membre récent

15 Décembre 2017
    2
    0
    1
    Homme
    Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Pourtant l'ensemble fonctionne correctement.
    J'ai une tablette sous android, les notifications y arrivent correctement. Maintenant ce serait plus utile de les recevoir sur mon iphone....
    Quelqu'un a-t-il une solution à ce soucis?

3. darkdeeper

darkdeeper Membre récent

22 Janvier 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Même problème chez moi avec mon smartphone Oneplus5T

4. Norman Rouers

Norman Rouers Membre récent

3 Février 2018
    1
    0
    1
    Homme
    Idem avec mon Samsung S8

5. pascr001

pascr001 Membre

17 Janvier 2015
    15
    0
    1
    Homme
    J'ai le même souci, je ne reçois pas les notifs liées à mes capteurs de temp. (Huawei mate 9)

Du nouveau ? Une solution ?

J'ai essayé comme on le l'a dit
    * de stop/restart l'alerte (automation)
    Et idem...

Je viens de lire cette possibilité :
    * De passer le pays à Europe puis revenir à Mainland china
    Je vais voir ce que ça donne ?!
    Au passage, en mettant le pays d'Europe on perd tous ses appareils, comme si on était nouveau, pas cool ! :((

PascR

6. harakys

harakys Membre récent

22 Février 2018
    2
    0
    1
    Bonjour,

J'ai moi même eu ce problèmes de notifications inexistantes, mis à part via la petite enveloppe. Etant sous android, voici ce que j'ai fais pour résoudre le problème (tout en restant sur Mainland China):

- prenez soins de connaitre vos identifiants à votre compte avant toute manip
    - allez dans les infos de l'application et vider le cache et les datas de l'application (vous ne perdrez rien, toutes vos scènes étant logiquement sauver sur le cloud)
    - redémarre le téléphone
    - ouvrir mi-home
    - se reconnecter (vu que vous aurez effacer les datas et le cache, il ne se souviendra plus de vos identifiants), attention qu'il va vous proposer de vous reconnecter par défaut via un numéro de téléphone, mais y a moyen de changer pour s'identifier avec votre identifiant/adresse mail

Après cette manip, pour ma part tout était rentré dans l'ordre (j'ai un S8+), les notifs téléphone refonctionnait

7. pascr001

pascr001 Membre

17 Janvier 2015
    15
    0
    1
    Homme
    Je viens de tenter ce que tu propose harakys ... Mais idem pour moi.
    En fait j'ai trouvé mon souci perso:
    c'est l'appli MI HOME qui est Killée et donc je ne reçois plus les notifs ... Y a pas comme un Gmail (ou autre) un principe de push qui ; une fois connecté à la 4g ; t'envoie une notif! Dommage.

Et pourquoi appli Killée : ben parce que c'est mon mate 9 qui gère ça pour économiser de la batterie (je suppose).

Donc pour éviter ça il faudrait que je ne faut pas "nettoyer les tâches en cours" via le bouton à côté de celui du home.
    Voilà pour mon cas.

8. Nicodomo

Nicodomo Membre

27 Juillet 2018
    5
    0
    1
    Homme
    Marche à suivre aller ds automation puis sur le + puis : if complete manualy / then : send notification to device. Faire : run et c est reparti !

9. Nicodomo

Nicodomo Membre

27 Juillet 2018
    5
    0
    1
    Homme
    J avais le même problème car je ne connaissais pas la règle suivante : mi home supporte les notifications que sur un Téléphone. Donc ne pas se connecter sur plusieurs telephone. Et si vous partager votre matériel (famille) désactiver les notifications pour eux.

10. micky1183

micky1183 Membre récent

22 Décembre 2018
    2
    0
    1
    Bonjour;

moi j'ai tout essayer enfin je pense mais toujours rien. J'ai un huawei p20 pro. Je ne reçois pas les alertes ni les notifs programmée dans les scénario. Si quelqu'un à une idée je suis preneur car la aucune utiliter du coup.

11. haribo93

haribo93 Membre récent

9 Janvier 2018
    1
    0
    0
    Même problème sur mon Honor 8 depuis quelques semaines ...

12. Sheep

Sheep Célébrité locale

14 Septembre 2018
    69
    13
    8
    Homme
    Bonjour,

Dans Mi Home, changez de région et revenez sur celle que vous utilisez, ça devrait remarcher :)

13. micky1183

micky1183 Membre récent

22 Décembre 2018
    2
    0
    1

Ca ne fonctionne pas non plus!!!merci quand même, tu as un P20 pro?

14. Sheep

Sheep Célébrité locale

14 Septembre 2018
    69
    13
    8
    Homme
    Non, j'ai un iPhone 6.

15. XiaBang

XiaBang Membre

24 Août 2018
    9
    0
    1
    Je suis dans le même cas, depuis peu, plus aucune notification sur mon huawei mate 10 pro. Région Mainland china.
    Très gênant surtout pour les alertes de détection et les alarmes

16. philarmor22

philarmor22 Membre actif

25 Mars 2015
    27
    1
    3
    Homme
    Hello,
    Pareil pour moi, ni sur dafang, ni sur smart ants... Encore un problème sur les serveurs Chinois... Le mieux est de ne toucher à rien et attendre que cela revienne.... La dernière fois, l'année dernière, autour du changement d'heure, ca a duré plusieurs semaines... Par contre, là, je ne vois pas quelle en peut être la raison...

17. dolyzor

dolyzor Membre récent

Mercredi
    3
    0
    1
    Homme
    salut,
    même problème sur un honor 8x flambant neuf ! pourtant j'ai donner accès aux notifications pour l'appli (prioritaire), j'ai coupé la gestion de la batterie sur l'appli pour pas quelle la coupe en tache de fond. le meme compte sur un vieux wiko kikat fonctionne pour les notifications.... tres tres chiant....

18. XiaBang

XiaBang Membre

24 Août 2018
    9
    0
    1
    Surement XIAOMI qui a décidé de bloquer les Huawei/Honor...

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)