QUESTION Je comprends pas le TWRP et CWM

Discussion dans '[Mipad Globale]Questions, problèmes et solutions' créé par Ayoubix, 7 Mai 2017.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. Ayoubix

Ayoubix Membre

20 Avril 2015
    17
    2
    3
    Homme
    95100
    Salut à tous, alors voîlà, j'aimerais passer à cette ROM :
    This content is protected

Le problème est que, (et j'ai honte de le dire) je n'y comprends rien. Ça redirige vers ce lien
    que je ne comprends pas non plus. Après quelques recherches je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet. J'en appelle à l'aide d'une personne charitable capable de guider mon âme en peine. Merci d'avance et bonne journée à tous ceux qui liront ce message :angelic:

2. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 349
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Il y a un lexique sur notre forum et attention au rom de la Mipad, celle-ci la caméra ne fonctionne pas.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

3. Angyann

Angyann Troll Paysagiste Administrateur et Mitu fan ;)
    Membre du personnel

4 Novembre 2011
    8 349
    3 883
    163
    Homme
    Bootanim, Mitu, Logo, Icônes, Fofo
    Sens
    Lexique ici

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

4. Ayoubix

Ayoubix Membre

20 Avril 2015
    17
    2
    3
    Homme
    95100
    #4 Ayoubix, 7 Mai 2017
    Dernière édition: 7 Mai 2017
    Merci pour ton aide je vais aller voir ça. (Je n'utilise pas la caméra donc c'est pas grave ^^)

Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk

5. Ayoubix

Ayoubix Membre

20 Avril 2015
    17
    2
    3
    Homme
    95100
    #5 Ayoubix, 7 Mai 2017
    Dernière édition: 7 Mai 2017
    J'ai tout lu et je comprends (à peu près) ce que signfie TWRP mais toujours pas CWM, je l'ai zapé ou il y est pas ? D'ailleurs la ROM est traduite en français ou pas ? Je demande parce qu il y a aucune indication à ce propos.

6. minux

minux Étre, avoir été ou devenir ?
    Membre du personnel

28 Juillet 2011
    23 788
    4 638
    163
    Homme
    IDF
    C'est la même chose sauf que cwm c'est pas tactile. Ça marche avec les boutons volume et power

Envoyé de mon Mi Note 2 en utilisant Tapatalk

7. Ayoubix

Ayoubix Membre

20 Avril 2015
    17
    2
    3
    Homme
    95100
    Ok merci pour l'info mais tu ne sais pas pour la traduction du coup ?

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)