Interupteur pour yeelight avec google home

Discussion dans '[Yeelight] Questions, problèmes et solutions (éventuelles)' créé par koalas05, 22 Novembre 2018.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. koalas05

koalas05 Membre récent

22 Novembre 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Bonjour

Je m'explique je possède des ampoules Yeelight Smart LED Bulb (Color) que j'utilise avec google home tout fonctionne correctement.

Seulement lorsque j’éteins a l’interrupteur impossible de rallumer par google home (normal l'ampoule n'est pas alimenter).

J'aimerai donc mettre un interrupteur sans fils de la gamme aqara avec une gateway pour allumer et éteindre sans couper l'alimentation.

Ma question est la suivante : Est il possible de faire cela en conservant les fonctionnalités google home ?
    D’après se que j'ai compris le serveur fonctionnant avec google home ne fonctionne pas du coup avec la gateway.

Merci

2. yanael

yanael Apprenti Sorcier
    Membre du personnel

6 Novembre 2013
    5 284
    1 186
    163
    Homme
    Slt Mi home est dorénavant compatible google home, il suffit de paramétrer le serveur sur europe.

3. koalas05

koalas05 Membre récent

22 Novembre 2018
    3
    0
    1
    Homme
    Merci

Bonne nouvelle du coup.

En mettant tout sur le serveur Europe tout devrais fonctionner alors ? même la gateway ?
    Autre question est il possible d'associer une ampoule en même temps sur l'appli Yeelight et dans Mi Home ?
    Je ne retrouve pas l'ampoule dans Mi Home alors quelle est dans Yeelight et les 2 appli sont sur le serveur EU (Allemagne)

Merci

4. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 931
    306
    83
    Homme
    Essonne
  5. joss

joss Dans la voie lactée

14 Janvier 2015
    224
    28
    28
    Homme
    Poitiers
    j'ai mes yeelight sur mainland china et je les vois sur l'app yeelight, mi home dans GH (sur smarphone)

6. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 931
    306
    83
    Homme
    Essonne
    @joss
    Mais tu ne peux pas les voir dans Google Home.

7. joss

joss Dans la voie lactée

14 Janvier 2015
    224
    28
    28
    Homme
    Poitiers
    ben si, je les vois comme tu peux le voir sur la capture d'écran
    This content is protected

Fichiers attachés:

8. LeGaulois

LeGaulois Modérateur
    Membre du personnel

6 Janvier 2014
    1 931
    306
    83
    Homme
    Essonne

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)