TUTO Installer MIUI V4

Discussion dans 'Rom officielle Incredible S' créé par juju_des_highlands, 4 Août 2012.

1. Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  2. Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  3. Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.
  1. juju_des_highlands

juju_des_highlands Maître Jedi en exil
    Retraité du staff

4 Novembre 2011
    4 729
    821
    163
    Homme
    Breizh
    Le passage à Ice Cream Sandwich a modifié les partitions système et il y a quelques manipulations pour y parvenir de façon sécurisée.

Le tutoriel d'origine se trouve
    This content is protected

Les 3 Steps sont à éxécuter, sauf si vous êtes dans la configuration annoncée à côté de chacun des 3 steps.

Pour tous: téléchargez
    .

: vous êtes rooté et en HBOOT 6.8 (si vous êtes rooté et en HBOOT 7.0, passez au STEP 2)

-Renommez le fichier PG32IMG_hboot_7.0.zip en PG32IMG.zip et placez le à la racine de votre carte SD
    -Redémarrez en mode fastboot (POWER + Volume Bas)
    -Pressez la touche volume pour lancer la mise à jour du HBOOT puis Power pour redémarrez à la fin

: vous êtes rooté et avez le HBOOT 7.0

-Renommez le fichier PG32IMG_VIVO_ICS... en PG32IMG.zip et placez le à la racine de votre carte SD
    -Redémarrez en mode fastboot
    -Pressez la touche volume pour lancer le processus puis Power à la fin pour redémarrer

: vous êtes rooté, en HBOOT 7.0 et avec la rom officielle ANDROID 4

-Redémarrez en mode fastboot et installez les drivers si nécessaire pour que votre ordinateur reconnaisse votre téléphone.
    -Une fois que c'est fait, double cliquez sur recovery-clockwork-5.0.2.0-vivo.bat et attendez la fin de l'opération

Enfin vous n'aurez plus qu'à télécharger la rom souhaitée, la copier sur votre carte SD et redémarrer en recovery.

2. Skyman

Skyman Membre actif

17 Juin 2012
    33
    0
    8
    Homme
    95
    Bonjours,
    Le WIFI fonctionne chez vous ?

3. olivierlcy

olivierlcy Membre actif

9 Décembre 2011
    39
    0
    6
    Homme
    Troyes
    Le WiFi ne semble pas fonctionner sur la 2.8.3. J'ai également le problème et certains membre sur XDA l'ont aussi souligné.
    Xiaomi devrait régler le souci dans les prochaines mise à jour.

4. shilayo4

shilayo4 Membre

10 Août 2012
    6
    0
    1
    Homme
    Bruxelles
    et si hboot blackrose .? je doit mettre lequel ? suis je obligé de changer ?

5. juju_des_highlands

juju_des_highlands Maître Jedi en exil
    Retraité du staff

4 Novembre 2011
    4 729
    821
    163
    Homme
    Breizh
    Je n'ai pas le téléphone, je n'ai donc pas testé mais si tu veux tenter l'aventure, donne nous en un retour.
    Personnellement je pense effectivement qu'il vaut mieux utiliser celui indiqué, ICS exigeant des choses bien différentes.

Partager cette page

Utilisateurs lisant le sujet (Utilisateurs: 0, Invités: 0)