• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Installer la rom MIUI globale dev multilangue android M

Florian Tchak

Membre
Réactions
0
Si tu à réinitialiser ça a déjà fait le wipe all normalement

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

maxiaomi

Membre
Réactions
3
Bonjour , en fait j'ai vérifier avec es explorer , et les fichiers non effacé ce trouve dans une partition "carte sd" . Forcément le mi 3 n'as pas de carte sd , mais ça fait comme si il en avait une là .
La solution c'est de supprimer tout ce qui as dans cette pseudo carte sd et de refaire une réinitialisation ?

kiruasan

Membre récent
Réactions
0
Bonsoir, suite à mon problème (cf ici http://miui-france.org/threads/prob...ver-mot-de-passe-écran-de-verrouillage.35181/) j'aimerai réinstaller la rom global android M que j'avais déja pour régler ce problème d'écran de verrouillage.

J'ai pas envie de faire de connerie donc je voulais savoir si en faisait un wipe cache + wipe all data je pourrai ensuite réinstaller directement la rom comme si je passais de la 4.4 à la 6.3.17? Si oui je dois donc re-DL les rom 4.4 5.12.17 et la 6.0 FR?

Merci d'avance!

kiruasan

Membre récent
Réactions
0
Effectivement, après avoir fait un wipe all data tout est rentré dans l'ordre et j'ai de nouveau accès au paramètre de l'écran de verrouillage!

Malherbiste61

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce tuto et les MAJ ainsi que le travail accordé à la communauté Xiaomi ;)
Je viens à l'instant de de suivre la 2eme méthode et le portable de femme est à présent à jour !
Cependant, MIUI me demande de mettre à jour....je le fais ou pas ?
imagik
Comment bloquer au cas où les demandes de mise à jour ?

Dernière question, je possède un MI4C, m'est il possible d'installer cette Rom afin d'obtenir la dernière version d'Android ou pas ?

Dernière édition:

Malherbiste61

Membre récent
Réactions
0
Ok, merci pour la réponse !
Etant donné que le Mi4 est plus ancien que le Mi4C, pourquoi n'y a t'il pas la dernière version d'android avec la rom MIUI 8-6.6.23 ?

Malherbiste61

Membre récent
Réactions
0
Désolé si j'encombre un peu trop la section mais une question en entraîne une autre et ainsi d'suite....
Promis je ne recommencerais plus :)
Merci yanael pour tes réponses !

noescape69

Membre actif
Réactions
80
Après pas mal de temps d'inactivité, j'ai enfin pu prendre une journée pour mettre MIUI8 !! C'est que du bonheur, et comme à ton habitude, tu as fait un travail magnifique @minux !!!

David85

Membre
Réactions
4
Moi, j'ai suivi le tuto. J'ai donc miui 8 maintenant sur un Mi3
Par contre, la partie téléphone ne fonctionne pas et les SMS quand ils veulent.
J'ai vérifié les APN.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?