• Il semble que vous ne soyez pas membre de ce forum ou un membre récent.
    Sachez que seuls les membres enregistrés et ayant un minimum de 3 messages peuvent télécharger les ressources additionnelles tels les thèmes ou les mods.
    Enregistrez-vous dès à présent!
  • Merci d'utiliser la fonction "RECHERCHE" en haut à droite de la page d'accueil. Quelqu'un a peut être eu la même question que vous et vous aurez une solution plus rapidement ainsi :-)
  • Les nouveaux membres ou ceux disposant de moins de 3 messages sont particulièrement incités à lire la charte du forum qui contient les quelques règles applicables sur ce forum.
    Son non-respect peut entraîner des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement total dans le cas de récidive.
    Merci de noter que ne sont bienvenues ici que les personnes susceptibles de contribuer ici au bien-être et la convivialité au sein de la communauté. Toute personne utilisant ce site et ce forum uniquement pour nuire aux autres est priée de passer son chemin.

TUTO Installer la rom MIUI globale dev multilangue android M

TN67

Membre
Réactions
3
Salut tous le monde ,j'avais une question si on le root est ce que les maj en ota fonctionne toujours. Merci

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

TN67

Membre
Réactions
3
OK ,mais le lien ne marche plus et après avoir rooter ,peut on enlever le root pour les maj suivantes .

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Tiberhys

Membre récent
Réactions
0
Bonjour,

alors j'ai mis les 2 rom sur le téléphone rebooté en MI-Recovery 2.0.1 je suis sur le mainmenu
c'est noir av
et j'ai le choix entre
Reboot
Wipe & Reset
install udapte.zip to Sytem One
Power Off

Or la sincèrement je ne vois pas ce que je dois faire

minux a dit:
Je pars du principe que vous êtes en recovery xiaomi et rom 4.4, je n'ai aucune idée de la réaction du système en recovery custom (si tel est votre cas, je vous invite à passer par fastboot, voir en haut)

allez dans l'application mise à jour et appuyez sur les 3 petits points en haut à droite
j'ai pas les 3 petits points

Tiberhys

Membre récent
Réactions
0
Les 3 points c'est dans l'appli mise à jour pas en recovery.

Faut bien lire

Envoyé de mon MI NOTE Pro en utilisant Tapatalk
du ocup je fais directement install udapte.zip to Sytem One avec le zip de la rom 5.12.17 puis je poursuis les étapes ou alors faut que je fasse une autre méthode? car la fastboost j'ai pas compris la procédure.

j'ai la version stable de xaomi chine en français d'origine sur le téléphone.

Édit : désolé d'être bête j'ai compris et trouvé ! C'est en allant dans les paramètres mise à jour ! C'est en anglais mais ce devrais pas être compliqué.

Dernière édition:

Tiberhys

Membre récent
Réactions
0
Par contre étant sur la ROM officiel et non sur une ROM miui-france es que cela ne risque pas de poser un conflit? avec la manip proposé sur le tuto?

noxious

Membre actif
Réactions
109
Installation ok et toute mise à jour effectué

De l'attente beaucoup d'attente mais merci oui ce beau boulot !

Que miui continu ;)

Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk

vince12

Membre récent
Réactions
0
J'attendais depuis longtemps une MAJ pour mon Mi4 LTE avant de m'apercevoir qu'il n'y avait plus de MAJ et qu'il fallait passer par la ROM globale.

En tout cas, installation réalisée avec succès sur un Mi 4 en partant d'une ROM 5.11.13 FR vers 5.12.17 EN, puis vers la globale 6.3.17 FR

Merci pour le taff.

olivia

Membre
Réactions
5
Bonjour à tous, j'ai fais l'installation des 2 roms (j'étais en rom mui France) tout c'est bien passé sauf qu'il m'est impossible de faire une mise à jour ota proposé, la mise à jour se télécharge et au moment de redémarrer il y a message comme quoi il n'y a pas plus de mémoire pour redémarrer en recovery et d'utiliser mi pc suite.. Je ne capte pas.. Je suis passé en mode recovery et la j'ai voulu faire un wipe cache et sa bloque à la fin la barre de progression, j'ai redémarrée et recommencée et pareil.. Impossible de faire un wipe.. Un coup de main svp ?
Petite précision j'ai mi3;-)

olivia

Membre
Réactions
5
Tout est OK.. J'ai refait un wipe et cela a fonctionné.. Et ensuite la maj c'est installée direct..

ThierryG

Membre
Réactions
12
Reçu ce matin mon deuxième MI4 (pour ma femme) par Smartophone. Il est arrivé avec la 5.11.13 de MIUI-France. J'ai enchaîné par 5.12.17 --> 6.3.17 -->6.4.14 et tout est nickel ! Pas de surprises !
Smartophone vend actuellement le MI4 2Gb/16Gb à 132 € !!! Pour un usage "classique", c'est à dire sans jeux, ce téléphone est parfait ! Il est d'un rapport qualité/prix défiant toute concurrence !!! Ils doivent vider leurs stocks ...

Ouaille

Célébrité locale
Réactions
120
Reçu ce matin mon deuxième MI4 (pour ma femme) par Smartophone. Il est arrivé avec la 5.11.13 de MIUI-France. J'ai enchaîné par 5.12.17 --> 6.3.17 -->6.4.14 et tout est nickel ! Pas de surprises !
Smartophone vend actuellement le MI4 2Gb/16Gb à 132 € !!! Pour un usage "classique", c'est à dire sans jeux, ce téléphone est parfait ! Il est d'un rapport qualité/prix défiant toute concurrence !!! Ils doivent vider leurs stocks ...
Gearbest vend des 3/16 en ce moment dans les 140 port compris.